Critique de Chroniqueuse

En premier lieu, je tiens à remercier la Maison d'Edition JC Lattès et NetGalley pour ce service de presse.
C'est lors d'un congrès mondial sur la psychologie positive dirigé par le Pr Martin Seligman auteur de différents ouvrages concernant ce domaine assez vaste qu'est la psychologie que Léa Waters auteure de cet ouvrage découvre en tant que psychologue-parent la possibilité d'aider parents et enfants par une approche centrée afin de focaliser sur leurs forces et minimiser leurs faiblesses. C'est avec un grand intérêt que j'ai poursuivie ma lecture car la base de sa théorie m'a convaincue. Elle nous mène à prendre conscience d'activer le système Force de l'enfant qui est au repos accablé par ces faiblesses… Sur ce, j'ai pris connaissance chapitre après chapitre sur le fondement de l'auteure qui consiste par un certain développement progressif de la pleine conscience, de la concentration, de la communication entre autres afin de se recentrer sur ces forces en partageant son expérience personnelle avec ces propres enfants ainsi que d'autres parents afin de nous permettre de mieux visualiser son approche laquelle je pense aura un impact positif sur notre quotidien
En lisant cet ouvrage, parents et enfants apprendront à déceler leur force !

Lien : http://chroniqueuse6.canalbl..