AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de SweetyHoneyAddictions


Si vous souhaitez prolonger l'été et partir en Thaïlande aux cotés des deux héros, Lilly et Damien, lancez-vous à la découverte de ce joli roman, Burning Moon.

On y fait la connaissance de Lilly, une jeune femme un peu coincée mais très attachante. A cause d'une enfance un peu difficile, Lilly décide très jeune à quoi ressemblera sa vie d'adulte, elle travaillera avec son père dans l'entreprise familiale, se mariera avant ses 25 ans, aura de beaux enfants et vivra dans une grande maison en banlieue verte. En tout cas, c'est ce qui était prévu jusqu'à ce que son fiancé l'abandonne au pied de l'autel.
Malgré le soutien de ses deux meilleures amies et sa famille, elle décide de surmonter sa peine en partant sur un coup de tête en Thaïlande profiter de sa lune de miel. Une véritable aventure qui commence.

Avec sa maladresse, Lilly va vivre des moments cocasses, mais aussi des moments éprouvant émotionnellement parlant. Sa lune de miel va se transformer en vrai chemin de vie, la jeune femme va plus en apprendre sur le monde extérieur et sur elle-même lors de ce voyage que sur tout son existence. Elle va se découvrir et se transformer tout au long de son aventure grâce à la présence de Damien à ses cotés. le jeune homme, dont l'apparence extérieure peu en choquer plus d'un, cache une personnalité surprenante. Et on succombe très vite à son charme.

Jo Watson nous fait littéralement voyager avec ses deux héros, on découvre les lieux avec émerveillement. Elle décrit chaque paysage à la perfection, on a réellement l'impression d'y être et elle nous fait rêver en quelques lignes. Ses personnages sont très touchants et Watson nous dévoile de leur personnalité au fur et à mesure de son roman. Burning Moon est une romance très sympathique à lire, je ne peux que vous la conseiller.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}