Critique de Soukinette

Nous suivons à travers cette histoire le parcours de Lori dans sa quête de l'acceptation de soi. Mais pour y arriver, elle devra vaincre ses démons ainsi que tout ce qu'elle intériorise depuis quelque temps.

J'ai trouvé ce livre extrêmement touchant car on ressent au fil des pages la souffrance de Lori à la suite de son harcèlement scolaire et des conséquences liées au divorce de ses parents. Lori s'occupe constamment de son frère Zac, atteint de trouble neuro atypique sans l'aide ou même le soutien de ses parents.

J'ai beaucoup apprécié sa relation avec Jake qui va l'aider dans sa quête du bonheur et de l'amour de soi. Son amitié avec Thembi est très jolie.
Mon coup de coeur est pour la nouvelle psy de Lori qui est incroyable dans sa façon d'amener Lori à affronter son passé et ses cauchemars.

La plume de l'auteure est très jolie et j'espère avoir l'occasion de lire d'autres de ses oeuvres. J'ai adoré les nombreux messages que l'on pouvait retrouver tout au long du livre.
Lien : https://www.instagram.com/p/..