Critique de deslivresdelabeaute

Meurtres à Aldermer House 📖 🫖

Résumé : Dans les années trente, Aldermere House a été la propriété de Lettice Davenport, grande autrice de romans policiers. Son héroïne, Dahlia Lively, à l'instar de Miss Marple, est encore dans toutes les mémoires. Au fil des décennies, trois actrices ont interprété à l'écran ce personnage célèbre. Elles sont aujourd'hui réunies au manoir à l'occasion d'une grande convention organisée par les fans de la romancière. Mais ce qui s'annonçait comme un week-end des plus agréables dans la campagne anglaise prend un tout autre visage lorsqu'un meurtre est commis, inspiré d'un des romans de Lettice. Pour élucider cette étrange affaire, les trois Dahlia vont devoir mettre de côté leur rivalité.

J'ai beaucoup aimé la mise en page du début de l'histoire, avec les plans et l'invitation à la convention, je trouve que ça met dans le bain tout de suite. Cependant, je me suis sentie un peu débordée par tous les personnages qui nous sont présentés au départ. Au bout d'un moment, j'ai fini par m'y faire, mais parfois je perdais un peu le fil. Il y avait aussi quelques longueurs, l'enquête est cependant très agréable à lire . J'ai hâte de lire la suite.

Vous l'avez lu?
Lien : https://www.instagram.com/p/..