Critique de dominica

Imaginez que suite a votre rupture avec votre moitié, vous décidiez d'aller vous reposez dans le chalet de vos parents perdu au fond du Wisconsin en plein coeur de l'hiver.
Et là ou détour d'un bar vous rencontrez une jeune femme avec qui vous sympathisé par la force des choses car elle est en panne de voiture, alors poliment vous la raccompagnez chez elle mais voilà qu'elle oublie son téléphone dans la voiture.
Le lendemain en ramenant celui ci c'est une chaussure ensanglantée qui vous accueille...
Et voici comment le beau Bryce va se retrouver au coeur des ennuis car il va devenir le suspect numéro un, mais pas seulement de la disparition de cette jeune femme car un corps en décomposition sera retrouver dans son jardin et pas que....
Une série noire ou sévit un véritable sérial killer avec un suspense digne d'un bon polar.
Une réussite pour son auteur qui signe la son premier roman suspense mais qui a déjà publié plus de trente ouvrages d'un autre genre et sous un autre nom.