Critique de Maelou01

Diane Wattrelos raconte avec pudeur mais sans filtre son combat contre la maladie. Avec de simples mots, elle nous plonge dans un marathon de souffrance. du diagnostic au calvaire médical imposé par les médecins, elle apprend à profiter de chaque moment intensément au sein de sa famille.
J'ai d'abord découvert une effroyable maladie : l'algie vasculaire de la face. J'ai ensuite été submergée par les émotions et le respect devant le courage de Diane et sa famille. J'ai lu ce livre il y a plusieurs semaines grâce aux Editions Leduc. Je continue quotidiennement de penser à Diane, à ses crises de douleurs et à son besoin de vivre chaque seconde avec les personnes qu'elle aime. Un livre qui vous accompagne très longtemps après la lecture de la dernière page n'est pas si courant. N'hésitez pas à l'acquérir et à le lire. Comme dans Forrest gump, Diane rappelle que la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.