Critique de leslivresdecass

Quelle belle plume portée de poésie et d émotions!! J ai vraiment été charmée par celle ci. ❤
On est pas dans la poésie pure et dure. C est vraiment un mixte, une manière d'écrire, de transmettre des émotions avec de belles métaphores, une façon de voir les choses différemment.
On est dans un recueil de nouvelles courtes, mais elles se savourent!
Je vous conseille vraiment (si vous y arrivez, parce que moi non, je voulais tout lire d un coup), de lire nouvelle par nouvelle, de prendre le temps de la savourer, de la digérer car elles sont très très belles.
Je le redis mais je suis plus qu étonnée (et conquise) de l émotion de sa plume.
Chaque nouvelle est une ode aux émotions.
Chaque nouvelle touche une corde sensible en nous, qu elle soit positive ou négative.
C est un pur concentré d émotions ce recueil.❤❤
Souvent, vous finissez avec des frissons. Ce qui ressort, c est qu il faut vivre le moment présent, profiter de la vie et de nos proches car on ne sait pas de quoi demain sera fait, la vie est éphémère.
Je suis sortie de cette lecture chamboulée mais avec l envie d appeler mes proches et de les serrer dans mes bras.
La dernière nouvelle: la petite montgolfière est sublime, je n ai pas d autre mot.❤
Je n ai pas peur de dire que j ai fini ce livre en pleurant, tellement ses métaphores sont superbes.
C était beau, profondément beau. Savoir toucher comme cela la lectrice que je suis en si peu de pages, c est magnifique. Je ne me serais pas forcément retournée sur un recueil de nouvelles et j aurais perdu un grand moment de lecture. Merci pour ce partage, pour la confiance de m avoir confié votre livre et un grand bravo. A lire, vraiment!