Critique de WordsToEscape

Je ne suis pas friande de recueil en général mais les extraits qui se trouvent sur le compte Instagram de l'auteur m'ont intrigué et donné envie de sortir un peu de ma zone de confort.

Sincèrement, je pense que c'est le plus beau recueil que j'ai lu jusqu'ici.
François Wautelet a une plume empreinte de poésie et de douceur.
Chaque nouvelle traite d'un sujet différent et difficile; don d'organe, maladie, perte d'une personne,…
Les nouvelles sont courtes mais l'auteur sait comment nous transmettre des émotions, j'ai été à deux doigts de pleurer à plusieurs reprises tellement c'est bien écrit ! J'ai pris le temps de savourer le recueil en ne lisant qu'une ou deux nouvelles par jour pour faire durer le plaisir ✨

Ces derniers temps, j'essaie de découvrir des auteurs belges (et c'est encore plus chouette s'ils sont de ma région) et je peux vous assurer que ceux que j'ai découvert cette année sont très talentueux, François Wautelet ne fais pas exception !

Merci Francois Wautelet de m'avoir fait découvrir ton recueil, chacune de ses histoires ont su me toucher en plein coeur ♥️