AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de LesLecturesDeLaDiablotine


Je vous faisais découvrir en janvier dernier "Sentiments d'urgence" qui n'était pas passé loin du coup de coeur. Lorsque j'ai reçu ce livre, je me suis faite violence pour ne pas le lire tout de suite puis j'ai été malade, j'ai été paralysé et ne pouvais plus lire ou chroniquer ; je l'avais donc mis de côté puis je me suis lancée hier soir dans la lecture de ce second tome et je ne l'ai lâché qu'une fois que j'avais terminé ma lecture. Merci Anna pour cette belle lecture, vivement la suite ! Mais avant ça, revenons un peu à celui-ci.



J'ai totalement adhéré à ce tome. Je suis fan des personnages, de l'histoire et bien évidemment de la plume de l'auteur qui se bonifie avec le temps.



Dans cet opus, nous allons suivre Alexandra qui est pédiatre. Elle n'a pas le temps de s'embourber dans une relation amoureuse sérieuse donc son credo c'est le coup d'un soir. Elle mène cette existence depuis des années, elle est donc rodée sauf que voilà, si la machine bien huilée a toujours bien fonctionné, il suffit d'un rien pour que tout votre univers bascule et c'est ce que va apprendre à ses dépends notre chère docteur ! En effet, la tornade Grayson va frapper mais pas comme vous pouvez vous l'imaginer...



Alexandra est un personnage pétillant, dynamique, frais qui fait preuve d'un aplomb incroyable mais c'est ce qui fait son charme. C'est une femme forte et fragile à la fois ; c'est ce qui nous la rend plus humaine. Son passé l'a conditionné et a fait d'elle la femme qu'elle est devenue ; elle peut être fière d'elle.



Grayson est un personnage ô combien sexy et attirant à la fois que vous prendrez plaisir à suivre mesdames ! Il est déterminé, sûr de lui, très charismatique. Pour sa belle, il n'a pas peur de relever les manches. Si il pouvait aller lui décrocher la lune, il irait. Et pourtant, ce n'est clairement pas son genre, il est étonné du changement qui s'opère en lui à cause d'elle ou grâce à elle.



J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette histoire, peut-être parce qu'Alexandra est pédiatre ou peut-être pour sa personnalité. Toujours est-il que j'ai aimé la suivre dans ce tome, je voulais connaître le fin mot de cette histoire. Grayson n'est pas étranger à mon addictivité pour ce tome, il est beau, ténébreux, envoûtant et nous donne envie de faire sa connaissance.



Le fait qu'Anna nous offre la double narration dans ce récit, nous permet de suivre l'histoire et les pensées des personnages en temps réels. C'est un vrai plus non négligeable à sa romance. Par ailleurs, les personnages secondaires ne sont pas en restes, ils apportent tous leur pierre à l'édifice qu'a bâti une fois encore Anna pour notre plus grand bonheur.



Tout ça pour vous dire qu'une fois de plus, j'ai passé un agréablement moment livresque avec une romance d'Anna Wayne qui est un auteur à suivre, à découvrir si vous ne l'avez pas encore fait. Je vous recommande vivement la lecture de cet opus qui est un gros coup de coeur !
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Commenter  J’apprécie          00







{* *}