Critique de Jessica26

Il est important de 𝐬𝐚𝐥𝐮𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝟖 𝐚𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬. Chacun a fait un travail remarquable, et pour avoir échangé avec certain, je sais que l'exercice n'a pas été simple alors mon premier mot est : Félicitation à vous ! le challenge est réussi.

Je ne vais pas détailler chaque nouvelle, mais de manière très harmonieuse, chaque auteur nous invite dans son mode autour d'un seul thème ; la 𝐒𝐭 𝐕𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧. Cupidon, à travers 8 fruits, comme la pomme est à Eve et Adam, va nous emmener dans ces histoires ou seul l'amour avec un grand A raisonne.

Vous lirez des recueils prenants, des plumes addictives. On aimerait voir l'histoire se développer (@morganb_auteure je l'attends !) pour continuer à partager et à vivre encore plus d'émotions avec les personnages.

Plusieurs points sont semblables dans ces nouvelles : des femmes au caractère bien trempé, une once de pardon, des hommes prêts à tout pour faire vivre leur amour. 𝐓𝐨𝐮𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐝𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐥à 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐚𝐝𝐨𝐫𝐞𝐫 𝐜𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥𝐬.

Des histoires plus intéressantes que d'autres pour moi, cela est purement personnel. Ce livre m'a fait découvrir la plume d'auteurs que je ne connaissais pas.

Un 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐚𝐢𝐥 𝐟𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐮𝐱 mené par ses 8 auteurs sur un même sujet la St Valentin, de ce moment où vous rencontrez la personne faite pour vous, le moment où vous retrouvez la personne que vous n'avez jamais oublié, que vous avez toujours aimé.
Lien : https://www.instagram.com/p/..