Critique de Miluna3

Les 8 fruits de Cupidon - SERVICE PRESSE

8 nouvelles 8 auteures 8 plumes différentes autour d'un même thème, la St Valentin!

Dans ce recueil de 8 nouvelles nous passons d'un univers à un autre avec légèreté et fluidité, permettant une lecture agréable et douce. Les auteures ont, à travers des fruits, suivit le même fil conducteur qu'est la célébration de l'amour! C'est prenant et addictif et on en redemande !

Je découvre certains personnages, en retrouve d'autres sous forme de spin-off, ce qui m'a agréablement surprise.
Je connais les plumes de 5 auteures que j'ai eu plaisir à retrouver, étant toujours autant conquise de leurs styles et en en découvre 3 que je prendrais plaisir à approfondir.

Les auteures ont fait un énorme travail de groupe, d'échange et de partage que l'ont ressent à travers notre lecture. Bravo à toutes, je me suis laissée embarquer dans vos mondes si différents les unes des autres, tout en gardant ce fil rouge de cupidon et cette belle fête de l'amour.

Dans ce recueil, dispo dès aujourd'hui sur Amazon, vous y trouverez des ennemies to lovers, du MM, de la dark, une reine et des amours perdus! Un beau mélange de genre qui n'attend que vous!