Critique de Bookoflyly

Me voici de retour pour un nouvel avis SP !
Je me suis lancé dans la lecture d'un format plutôt unique, un recueil qui réunit 8 nouvelles écrites par 8 auteures différentes sur un seul thème…l'amour !
J'avais une légère appréhension, la peur de ne pas réussir à suivre aux vues des plumes et des univers différents.
Comment vous dire que je ne suis pas déçue ?

La facilité de la lecture, les histoires courtes et sans prise de tête. le plaisir de pouvoir lire une histoire par jour en attendant la Saint-Valentin.
Le plaisir de ne pas se forcer à finir un chapitre pour ne pas se sentir perdu par la suite ! Oui moi, je suis comme ça 🤣

Le recueil et nos maîtres cupidons nous montrent que la romance est possible dans chaque genre littéraire.
Elles mènent à la perfection les émotions, de l'amour, de la tendresse, de la passion…chaque fruit nous transmet à travers les lignes l'émotion attendue par les événements se déroulant au fil des pages.

Des personnages que j'ai aimé découvrir ou redécouvrir comme pour Darryl et Sakura de la saga le cartel Orlando chez @sweetpearlgirl ! 🖤
D'ailleurs la seule auteure que je connaissais dans ce recueil, encore un avantage en lisant celui-ci avoir le plaisir de découvrir des nouvelles plumes plus que prometteuses !
L'objectif pour moi est atteint, me faire aimer les histoires d'amour parfois toute rose sans forcément de la violence à chaque page🤣
Pourtant, je suis difficile mdr

Petit plus pour la couverture, j'aime les fruits et les nouvelles en sont tout aussi juteuses !