Critique de CandiceW

Huit auteures, huit nouvelles, huit fruits de Cupidon à déguster pour la Saint-Valentin !

Ce recueil est une première pour moi, je ne pense pas avoir déjà été tentée par ce style de pluri-lectures ! Et j'avoue que c'est pour moi une excellente découverte, une superbe expérience.

Huit plumes différentes côtoyées au gré des pages et des histoires, huit univers distincts avec pour thème commun l'amour avec un grand A.

Du doux-dingue au plus sombre, il y en a pour tout les goûts ! du plus tendre et sucré au plus piquant et épicé, chacun de ces fruits a su me révéler sa saveur unique!

J'ai pu faire la connaissance de certains personnages touchants et attachants, en retrouver d'autres que j'ai été ravie et émue de revoir.

J'ai plus qu'aimé sortir de ma zone de confort, me confronter à des auteures que je n'avais pas encore eu l'occasion de lire et que je suivrai désormais les yeux fermés.

J'ai adoré aussi avoir la confirmation que l'aventure aux côtés de Naïs DelPom sera forcément riche en émotions ! Merci à toi Naïs pour ce style que j'aime tant, pour ces personnages qui m'embarquent, pour la confiance dont tu me témoignes !

Quant à vous lectrices, lecteurs, quelque soit la manière dont vous percevez l'amour, la façon dont vous souhaitez célébrer la Saint-Valentin, sachez que ce recueil a largement de quoi vous inspirer !

N'hésitez pas et ruez-vous sur ses fruits qui sont tout sauf défendus !
Lien : https://www.instagram.com/re..