Critique de Bookly__n

Alors que la fête d'Halloween vient de se dérouler à la maternelle Sainte Lauren, certains enseignants et quelques membres du personnel se retrouvent en fin de journée afin d'aider au rangement lorsqu'ils découvrent qu'une personne de l'établissement a été assassiné. Ils vont se retrouver enfermés dans l'école sans moyen de communication avec l'extérieur et ils vont essayer de découvrir qui est l'auteur de ce crime, qui se trouve parmi eux.

Dans ce roman, on est plongé dans un huis clos stressant et angoissant.

Même si au début il y avait beaucoup de personnages, ça ne m'a posé aucun problème pour suivre l'histoire. J'ai trouvé que leur psychologie était bien construite, ils ont tous une raison d'avoir commis ce meurtre puisqu'ils détestent tous cette personne et j'ai adoré la façon dont ils se soupçonnent tour à tour.

Tout est bien ficelé pour faire durer le suspense jusqu'au bout du récit. L'histoire est prenante, on ne peut que lire ce livre rapidement pour connaître le dénouement.

Je me suis prise au jeu à suspecter tous les personnages en émettant différentes hypothèses mais j'avoue que j'ai été bluffée par cette fin que je n'avais pas vue venir.

Je vous conseille cette lecture si vous aimez résoudre les mystères.