AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de fifijbyaly


Après les derniers évènements, Livie, Ethan et Greg sont bien décidés à en finir avec le passé. Y parviendront-ils ?

Dans cette ultime aventure, notre héroïne prend la décision de tout mettre en oeuvre pour avoir une vie heureuse et affronter le passé. Parviendra-t-elle à enfin se libérer de ses chaînes ? J'ai été charmé et en même temps, j'étais là super vas-y Livie, prend les choses en main seul toi peut le faire et j'ai admiré sa détermination et sa volonté à sauter les obstacles que la vie dresse sur son chemin et en ça elle peut toujours compter sur Ethan et Greg même si pour ce dernier, c'est bien plus difficile.

Ethan, lui reste égale à lui-même, mais en même temps, il prend conscience qu'il ne sert à rien de mettre Livie sous un globe, car elle est bien plus forte qu'il ne le pense et quand comme à son habitude, il veut la protéger, il se rend compte que notre héroïne à une volonté de fer et une détermination à toutes épreuves et là le déclic se fait en notre héros, qui a compris que la seule chose à faire et d'être à ses côtés et qu'il ne doit plus rien cacher à Livie.

Pour Greg, cet ultime opus est bien plus compliqué, en effet ses démons prennent le dessus à tel point qu'il est sur le point de basculer pour de bons. Plongera-t-il ? Où arrivera-t-il à mater ses démons ? Mais heureusement, sa soeur Livie et Ethan, sont là pour l'épauler même si c'est difficile. Cela, sera-t-il suffisant ?

Cette ultime aventure d'Ethan, Livie et Greg, nous laisse aucun moment de répit, où actions, rebondissements, révélations, sont révélé au fils des pages ce qui fait que je n'ai pu encore une fois être à fond dedans, happé, transporté, même si en même temps, je ne voulais pas finir trop vite l'histoire de ses trois héros.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}