Éditeur : (15/08/2018)

On ne choisit pas sa famille.Une phrase pleine de sens pour Livie, Ethan et Greg.Des événements incontrôlables vont les pousser dans des retranchements, les obligeants à faire des choix qu'ils se sont toujours interdits.L'espoir s'amenuise. L'issue est incertaine.Livie, Ethan et Greg, ensemble, mais à quel prix ?

LesromancesdeClari
  21 février 2019
Il existe des livres qui vous changent, qui vous bouleversent et qui font que vos lendemains sont différents, c'est ce qu'à réussi Nelly Weaver avec la saga "Toi. Moi Et les étoiles". L'histoire de Livie s'est immiscée dans mes pores et j'ai eu la sensation de vivre auprès d'elle, l'intégralité de son histoire.
Je savais dès les premières lignes qu'il serait difficile pour mon coeur de tenir le coup et de dire adieu à Livie and Co. Et je ne me suis pas trompée, Nelly joue avec nos nerfs dans ce tome et offre une fin en apothéose à cette saga. J'ai ri, j'ai souffert et j'ai pleuré avec les personnages. Nous découvrons la bataille intérieure que peuvent ressentir les personnes blessées par la vie, la difficulté d'apprendre à vivre entre l'ombre et la lumière.
Livie et Ethan ont fait du chemin depuis que nous avons fait leurs connaissances dans le tome 1, ils ont appris à se découvrir en tant qu'adultes et nous avons évolué avec eux, mais pas seulement, nous avons découvert à quel point l'amitié pouvait être importante et qu'elle est bien la famille que l'on choisi, c'est tellement vrai dans cette histoire.
Le chemin parcouru par Livie est une leçon de courage et de vie, l'amour qu'elle partage avec Ethan est encore une fois mise à rude épreuve mais toujours en nous emportant totalement dans leurs péripéties.
La note de l'auteur en fin de ce tome m'a complétement retournée et fait cogiter même après plusieurs jours après la fin de la lecture. Je remercie Nelly d'avoir eu le courage de parler de ce sujet si compliqué et qui reste extrêmement tabou. Elle donne la parole à des milliers de petites Livie et pour cela ses livres méritent d'être reconnus.
Je l'ai déjà dit dans d'autres avis de la saga, mais j'aimerai beaucoup des spin-off du reste de la troupe, Nelly si tu m'entends, je veux bien attendre les surfeurs encore un peu ☺.
Je relirai la saga avec plaisir et je ne cesserai de la conseiller, "Toi. Moi. Et les étoiles" est une sublime histoire avec une écriture d'une qualité impressionnante.
Merci, Merci, Merci ... Mesdemoiselles et Mesdames, n'oubliez jamais que le silence tue !

Nostaliquement et bouquineusement vôtre
Clari ♥
Tiffany62670
  18 septembre 2018
Livie vient d'accoucher de son petit Sam, mais son accouchement est amer vu qu'Ethan n'a pas pu être présent.
Quand enfin Greg et Ethan peuvent rejoindre Livie ils tombent aussitôt amoureux de ce petit être et se promettent de tout faire pour le protéger.
Nos amis savent qu'une épée de Damoclès pèse sur eux.
Livie décide de prendre le taureau par les cornes et de dévoiler toute son histoire et son calvaire.
Quand des événements viennent chambouler tout et que le passé refait surface quelle solution reste-t-il a nos héros pour s'en sortir ? Devront-ils se faire justice eux-mêmes, mais surtout jusqu'où sont-ils prêts à aller ?
Waouh ce tome final tient toutes ses promesses. On retrouve une Livie qui ne veut plus se laisser faire et ne veut plus être sous l'emprise de son père et qui veut enfin s'en sortir par tous les moyens en dévoilant la vérité. Un Ethan qui craque complètement pour son fils et qui se promet de toujours tout faire pour le protégé lui ainsi que Livie. Et un Greg Et un Grég fidèle à lui même qui fera toujours tout pour protèger sa soeur de tout et de tous et qui oblige Livie à être radical au risque de s'en mordre les doigts plus tard. On voit notre trio infernal uni et soude malgré quelques coups d'éclat qui aurait pu les séparer à jamais, mais l'amitié qui les lit et plus fort que tout, il se protège, s'aide et s'aime d'une force que personne ne peut se mettre entre eux et que personne ne peux comprendre.
Quand le passé menace nos amis, ils font tous pour s'en sortir quitte à dévoiler certaines choses et en faire d'autre qui peut les mettre en danger. Des décisions vont être prises des actes vont être faites qui vont justes nous tenir en haleine et nous retourner le cerveau.
Comme les tomes précédents Nelly m'a juste touché par son histoire elle a une plume extraordinaire qui m'envoûte et me séduit à chaque fois elle me tient en haleine.
Elle me fait passer par énormément d'émotion et de sentiments, je crois que j'ai plus de doigts je les tous ronger, j'ai eu envie de hurler, de pleurer, de crier par moments, j'ai été tellement révolté par certaines choses que ma liseuse a failli finir contre un mur. Il y a beaucoup de rebondissements et des situations qui nous font dresser les cheveux sur la tête.
Comme le dit si bien Nelly, on ne choisit pas sa famille, mais Greg, Livie et Ethan se sont créé une famille très unie et soudé dans toutes les situations bonne ou mauvaise.
Un grand merci à Nelly qui m'a juste emmené dans son histoire qui m'a tenue en haleine au fil des tomes son histoire est belle sublime dur parfois quand on apprend plus sur le passé de chacun et le calvaire vécu on ne peut qu'aimer nos héros malgré leur défaut, j'ai un gros pincement au coeur de les quitter, mais quel régal j'ai aimé cette histoire du premier au dernier tome un grand merci Nelly pour cette saga, tu peux en être fière…
Lien : https://notrepassionaufildes..
fifijbyaly
  14 août 2018
Après les derniers évènements, Livie, Ethan et Greg sont bien décidés à en finir avec le passé. Y parviendront-ils ?
Dans cette ultime aventure, notre héroïne prend la décision de tout mettre en oeuvre pour avoir une vie heureuse et affronter le passé. Parviendra-t-elle à enfin se libérer de ses chaînes ? J'ai été charmé et en même temps, j'étais là super vas-y Livie, prend les choses en main seul toi peut le faire et j'ai admiré sa détermination et sa volonté à sauter les obstacles que la vie dresse sur son chemin et en ça elle peut toujours compter sur Ethan et Greg même si pour ce dernier, c'est bien plus difficile.
Ethan, lui reste égale à lui-même, mais en même temps, il prend conscience qu'il ne sert à rien de mettre Livie sous un globe, car elle est bien plus forte qu'il ne le pense et quand comme à son habitude, il veut la protéger, il se rend compte que notre héroïne à une volonté de fer et une détermination à toutes épreuves et là le déclic se fait en notre héros, qui a compris que la seule chose à faire et d'être à ses côtés et qu'il ne doit plus rien cacher à Livie.
Pour Greg, cet ultime opus est bien plus compliqué, en effet ses démons prennent le dessus à tel point qu'il est sur le point de basculer pour de bons. Plongera-t-il ? Où arrivera-t-il à mater ses démons ? Mais heureusement, sa soeur Livie et Ethan, sont là pour l'épauler même si c'est difficile. Cela, sera-t-il suffisant ?
Cette ultime aventure d'Ethan, Livie et Greg, nous laisse aucun moment de répit, où actions, rebondissements, révélations, sont révélé au fils des pages ce qui fait que je n'ai pu encore une fois être à fond dedans, happé, transporté, même si en même temps, je ne voulais pas finir trop vite l'histoire de ses trois héros.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
Evalya
  23 février 2019
Merci, merci à nelly Weaver pour m'avoir fait confiance et m'avoir permis de lire une nouvelle fois son dernier
opus de cette magnifique saga.
Une saga magnifique qui m'a fait profondément vibré et qui de ce fait arrive évidemment dans le top de mes coup
de coeur...
Et oui, gros gros gros coup de coeur pour moi, c'est tellement agréable de ressentir ça.
Une lecture très agréable, avec une plume fluide, même s'il y a 6 tomes, cela ne paraît pas trop long, car une
fois dans cette magnifique histoire, vous ne pouvez plus la lâcher...
Les personnages sont super attachants, on rit, on pleure, on vit avec eux, nelly à très bien su faire ressentir
aux lecteurs, toutes les émotions qu'ils ont pu vivre, et ca c'est vraiment formidable..
J'ai souri, j'ai versé ma larme, je me suis posée un tas de questions, et les pages défilaient à une allure...
Le livre, s'il se lit très bien et très vite, malgré ses allures de romance, traite tout de même d'un sujet très
fort, qui peut être aura un impact sur les personnes concernées qui le liront.
À la fin, nous avons par nelly une explication, un petit bout de sa vie qui m'a touché instantanément... Bravo à
toi, vraiment tu as écrit quelque chose de formidable, tu mérites d'être reconnue, je le pense du fond du coeur.
Ainsi se termine la magnifique histoire de toi. Moi et les étoiles, j'avais hâte de savoir la fin, mais en même
temps, je sais que l'histoire s'arrête là, et c'est tout de même dur de les quitter, mais il fallait bien...
Je vous conseille a 2000 pour cent ce roman, lisez le, je vous assure que vous n'en sortirez pas indemne.
Une dernière fois merci nelly de m'avoir permis de lire une véritable pépite ❤️
Lien : http://leschroniquesdestia.e..
aureliedessongesetdesmots
  10 novembre 2018
Dans ce tome 6 de « Toi moi et les étoiles » de Nelly Weaver. J'ai étais partagé entre tellement d'émotions : rires, colère, mais surtout pleurs. du début à la fin, j'ai toujours eu les larmes aux yeux.
Dès les premières lignes du tome 1 de cette sa­ga, l'auteur a su me tenir en haleine qui fait que quand j'ai eu son dernier tome en service presse, j'ai préféré prendre mon temps pour le lire, car je n'étais pas prête pour la fin.­ Je ne voulais pas dire au revoir à Livie, Ethan et Greg.
Mais au final quand je me suis lancé dans ma lecture, je n'ai pas pu m'arréter, je me devais de savoir ce que l'auteur réservait à nos 3 héros.
Tout le long de l'histoire, mais surtout des tomes Nelly Weaver à réussi à me captiver jusqu'au mot « fin ». Il existe des livres qui vous bouleverse et bien « Toi. Moi. Et les étoiles » a déchiré mon coeur en mille morceaux et la note de l'auteur… Oh mon dieu ! Elle m'a chamboulé ! J'ai donc refermé ce livre en larmes.
Si vous ne connaissez pas Nelly Weaver, je vous conseille de lire tout de suite ses écrits, ils vous tiendront en haleine du début à la fin !
Lien : https://dessongesetdesmots.w..