Critique de Tiffany62670

Livie vient d'accoucher de son petit Sam, mais son accouchement est amer vu qu'Ethan n'a pas pu être présent.
Quand enfin Greg et Ethan peuvent rejoindre Livie ils tombent aussitôt amoureux de ce petit être et se promettent de tout faire pour le protéger.
Nos amis savent qu'une épée de Damoclès pèse sur eux.
Livie décide de prendre le taureau par les cornes et de dévoiler toute son histoire et son calvaire.
Quand des événements viennent chambouler tout et que le passé refait surface quelle solution reste-t-il a nos héros pour s'en sortir ? Devront-ils se faire justice eux-mêmes, mais surtout jusqu'où sont-ils prêts à aller ?

Waouh ce tome final tient toutes ses promesses. On retrouve une Livie qui ne veut plus se laisser faire et ne veut plus être sous l'emprise de son père et qui veut enfin s'en sortir par tous les moyens en dévoilant la vérité. Un Ethan qui craque complètement pour son fils et qui se promet de toujours tout faire pour le protégé lui ainsi que Livie. Et un Greg Et un Grég fidèle à lui même qui fera toujours tout pour protèger sa soeur de tout et de tous et qui oblige Livie à être radical au risque de s'en mordre les doigts plus tard. On voit notre trio infernal uni et soude malgré quelques coups d'éclat qui aurait pu les séparer à jamais, mais l'amitié qui les lit et plus fort que tout, il se protège, s'aide et s'aime d'une force que personne ne peut se mettre entre eux et que personne ne peux comprendre.
Quand le passé menace nos amis, ils font tous pour s'en sortir quitte à dévoiler certaines choses et en faire d'autre qui peut les mettre en danger. Des décisions vont être prises des actes vont être faites qui vont justes nous tenir en haleine et nous retourner le cerveau.
Comme les tomes précédents Nelly m'a juste touché par son histoire elle a une plume extraordinaire qui m'envoûte et me séduit à chaque fois elle me tient en haleine.
Elle me fait passer par énormément d'émotion et de sentiments, je crois que j'ai plus de doigts je les tous ronger, j'ai eu envie de hurler, de pleurer, de crier par moments, j'ai été tellement révolté par certaines choses que ma liseuse a failli finir contre un mur. Il y a beaucoup de rebondissements et des situations qui nous font dresser les cheveux sur la tête.

Comme le dit si bien Nelly, on ne choisit pas sa famille, mais Greg, Livie et Ethan se sont créé une famille très unie et soudé dans toutes les situations bonne ou mauvaise.
Un grand merci à Nelly qui m'a juste emmené dans son histoire qui m'a tenue en haleine au fil des tomes son histoire est belle sublime dur parfois quand on apprend plus sur le passé de chacun et le calvaire vécu on ne peut qu'aimer nos héros malgré leur défaut, j'ai un gros pincement au coeur de les quitter, mais quel régal j'ai aimé cette histoire du premier au dernier tome un grand merci Nelly pour cette saga, tu peux en être fière…
Lien : https://notrepassionaufildes..