Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
Cette fois Honor Harrington est dans la panade, un jugement civil par la R P H après les événements qui c'étaient déroulés a Basilic l'empêche de bénéficier des accords interplanétaires sur le traitement des prisonniers de Guerre.
l'Amiral Tourville n'en revient pas d'avoir capturé "la Salamandre", et il essaye de la transférer dans un camp de prisonnier géré par la Flotte Havrienne.
Mais c'était sans compter sur la Ministre Cordélia Ransom, qui va l'envoyer vers la planète prison Hadès, a ce moment on se demande comment David Weber va pouvoir l'en sortir, mais c'était sans compter sur sa roublardise.
La deuxième moitié du bouquin nous propulse dans un maelström d'action qui rendent difficile l'arrêt de la lecture même pour manger.
David Weber, aidé par Florence Bury pour la traduction, nous donne a lire une Saga qui mériterait d'être porté a l'écran, mais je ne vois aucune actrice pouvant endossée l'uniforme d'Honor Harrington.
Toujours aussi prenant pour moi, c'est LA Saga de Space Opéra qu'il faut avoir lu.