Critique de mauriceandre

Salut les Balbelionautes
Je continue ma découverte de cette tétralogie qui c'est transformé en huit tome d'à peu prés trois cent pages chacun.
Donc nous retrouvons Bahzell et Brandark qui viennent encore une fois de sauver une femme, et bien entendu en faisant cela, ils se font un peu plus d'ennemis.
Mais qu'à cela ne tienne! Quelques ennuis de plus ne peuvent pas changer grand chose a leur périple.
La femme qu'ils ont secourus leur cache sa véritable identité et le nom qu'elle leur a indiquée comme étant le sien, Zarantha, ne leur permet pas d'en apprendre plus.
Hors elle aussi fuit, aidé en cela par son garde du corps personnel, qui malgré sa faiblesse suite a un empoisonnement.
Mais lors d'une étape dans une auberge, Zarantha est kidnappé et sa servante ai laissée pour morte.
A partir de ce moment Bahzell et Brandark vont tout faire pour la délivrer, y compris se frotter a des Sorciers férus de Magie Noire.
Toujours un plaisir de lire la prose née sous la plume de David weber, très bien traduit par Frank Reichert, et je vais dans la foulée continuer cette Saga avec le tome suivant.