Critique de Nelle_EB

Whaou, ce texte est si génial ! :o
J'étais vraiment très sceptique au début (sceptique positif), à rire nerveusement face à ces lignes qui s'enchaînaient dans un bazar monstre, à ne pas avoir la moindre idée de ce dans quoi j'étais en train de me lancer, mais… j'ai très vite juste lâché l'affaire et pris ce qu'on me donnait.

C'est osé, c'est dingo, ça part dans tous les sens tout en traitant de sujets importants et profonds, c'est différent, c'est en-dehors des codes… c'est génial, quoi.

Les personnages ont tellement de caractère et d'identité, ils sont si bien écrits, si fouillés. Leur relation est vraiment intéressante, j'ai adoré sa construction.

Quant à l'histoire ? Pfff je ne sais même pas ce que j'ai lu, en fait xD C'était tellement WTF, et en même temps si drôle à des moments, si beau à d'autres. J'ai adoré ce côté sérieux qui côtoie constamment le n'importe quoi, ça donne un ton vraiment unique au récit, et très franchement délicieux !

Bref, il y a tout, là-dedans, mais il a surtout un texte qui sort des sentiers battus, tout en contenant énormément de qualités sous tous aspects. Je m'incline complètement. Lisez-le !!

Texte reçu en service presse, merci à YBY pour leur confiance ♥