Critique de BillyJane

Je ne savais pas vraiment a quoi m'attendre en recevant ce livre... quand j'ai lu le résumé, je me suis dit pourquoi pas ? Ca ressemble a ce qui pourrait me plaire. La couverture est attrayante, elle tire l'oeil, alors c'est parti, on se plonge dedans.

Et la... petite déception...
Je commence par les points forts : hormis sa couverture, l'intérieur du livre est plutôt sympa. C'est coloré, il y a énormément d'illustrations (très jolies d'ailleurs), les chapitres sont très courts, c'est tout ce que qu'il me faut en ce moment. L'écriture est plutôt sympa et fluide.
Points faibles : je n'ai pas vraiment trouvé d'intérêt a ce livre. Ce que j'aime quand je lis, que ce soit du roman d'amour, du policier, du documentaire, c'est fermer le livre et ressentir quelque chose : avoir appris quelque chose ou m'être attaché a un personnage, ou rêver... La je le referme et je ressent : RIEN.
Alors je ne vous conseille pas de foncer acheter ce livre, cependant si il vous tombe par hasard entre les mains, il se lit rapidement, c'est "sympa" et c'est tout. (Mais c'est mon avis hein !)