Critique de bbpoussy

J'ai choisi ce roman qui est enterré dans ma PAL depuis plusieurs années pour avoir une lecture détente et m'attendant à une histoire girly.
Clairement, c'est trop pour moi ! Je ferme les yeux et je vois du rose, des chaussures et du maquillage, sans compter les nombreux cocktails !
Il y a à peu prés 400 pages de trop !

Deux soeurs qui sont opposées pour tout sauf pour les chaussures.
Une bosseuse à lunettes pas taillée comme un mannequin et chaussant que des marques et si possible à talons hauts, d'un côté, j'ai nommé Rose.
Une sexy girl, qui a du mal a garder un emploi, voleuse, menteuse, profiteuse, j'ai nommé Maggie.
Une mère qui manque, un père caché derrière une belle-mère taillée comme Cruella d'enfer.
Et puis il y a le personnage d'Ella, mais dans un premier temps, on ne sait pas où elle va se relier par rapport à tout ce monde.

Il y a les disputes, les non-dits. Mais c'est long car il y en a beaucoup...des disputes.

Tout est bien qui finit bien et sans grand coup de baguette magique.
C'est surtout de tourner la dernière page qui fait du bien car, clairement, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied avec ce roman.