Critique de Cathleroy

Tout d'abord, à celles qui trouvent que certaines situations ou caractères font "cliché", je pense que si ce n'était pas autant exagéré, ça enlèverait justement le côté distrayant de ce genre de livre (les personnages sont soit attachants, soi parfaitement horripilants, ne parlons pas des enfants !!).
Alors ok ce n'est sûrement pas de la grande littérature mais en même temps, un gentil p'tit bouquin dont l'histoire a un fil conducteur qu'on suit avec plaisir, avec des situations qui font parfois sourire et en + du suspense, c'est sympa de temps en temps.
En tout cas, il n'y a pas de quoi déclencher les foudres des lecteurs, on aime ce genre et on adhère ou alors, on ne supporte pas le genre "chick lit" (marrant cette manie de donner un nom à tout maintenant !) et on passe sa route :)
Je n'en garderai sûrement pas un souvenir impérissable mais j'ai passé un bon moment et ce n'est déjà pas si mal.