Citations sur Nous sommes aujourd'hui réunis (4)

J’ai dit à Debbie que j’étais sûr d'être pile ce que Jennifer Abrams recherchait, un type de trente et un ans, gras, sans emploi, accro au porno, qui vit chez ses parents.
Carter prétend qu'être beau c'est idiot. Il n'y a que les gens beaux pour dire des choses pareilles, de même qu'il n'y a que les riches pour dire que l'argent ne fait pas le bonheur. Les pauvres et les moches connaissent la vérité. Rendez-moi belle et riche, et je promets que je m'en réjouirai.
Ma vie est censée commencer maintenant. Comme le dit la bonne vieille blague, maintenant que les enfants sont partis et que le chien est mort.
C'est un jour ensoleillé, et tu sais ce que je dis des jours ensoleillés. Ils sont éternels et gratuits, partagés par riches et pauvres en même temps sur le même carré de terre, et donc, comme toi, comme l'amour, comme les nouveau-nés, ils sont miraculeux.

Le jeu des je, en chansons (2)

Qui chantait : "Je le cherche partout Où est donc passé ce chien Il va me rendre fou" ?

Charles Aznavour
    Daniel Balavoine
    Nino Ferrer
    Jeanne Moreau
    Boby Lapointe
    Yves Montand
    Serge Reggiani

Thèmes : chanteur , musique , nostalgie , chanson françaiseCréer un quiz sur ce livre