Critique de LesLecturesEphemeres

Il m'aura fallu plusieurs mois pour terminer ce livre. L'univers créé par l'auteure est incroyable mais malheureusement je ne suis pas rentrée dans l'histoire comme j'espérais au début. Je n'ai pas ressenti un attachement particulier aux personnages 😟
Malgré ça, l'univers est vraiment bien complet. L'écriture est assez fluide et agréable. J'ai trouvé parfois le récit un peu long mais très bien construit. L'histoire est originale et assez prenante surtout sur la fin. Là où il m'aura fallu 3 mois pour lire les 200 premières pages, j'ai dévoré les 150 pages restantes en à peine une journée. La fin en vaut le détour, comme on dit ! 🙈
Il ne s'agira pas d'un coup de coeur pour moi mais je suis contente d'avoir terminé cette lecture car j'ai vraiment réussi à apprécier la fin de l'histoire et son dénouement. 😍
C'est un roman qui sent bon l'évasion, qui nous montre à quel point nos racines et nos souvenirs sont importants.
Lien : https://www.instagram.com/le..