Critique de LeslecturesdeLily

Une couverture pétillante, solaire, très girly, comment résister à ce livre de poche sorti en octobre dernier aux Éditions Charleston ?
Les divins secrets des petites Ya-Ya m'a tout de suite plu grâce à son visuel mais aussi pour son résumé que j'ai trouvé vraiment très tentant. Hélas, il ne m'a pas embraquée complètement... je m'explique :
le début du livre ne m'a pas vraiment donné envie d'aller plus loin. Les personnages sont mystérieux, mais mettent trop de temps à se dévoiler, l'histoire est linéaire et met, elle aussi, beaucoup de temps avant qu'on y trouve un réel intérêt. Pourtant, il faut s'accrocher, car une fois la première partie du livre lue, ça démarre enfin et la suite est beaucoup plus plaisante !
L'auteure dévoile un peu plus ses personnages, les quatre femmes de ce roman deviennent réellement attachantes au fur et à mesure que nous apprenons à les connaître. La suite → http://www.leslecturesdelily.com/2017/03/les-divins-petits-secrets-des-petites.html#more
Mon blog : Les lectures de Lily (www.leslecturesdelily.com)
Lien : http://www.leslecturesdelily..