Critique de Tornado

Un récit tout en finesse
Et c'est là que le titre vo « bff » prend tout son sens. Tout au long du livre, nous avons la description de la relation de David et Matt pendant leur vie (et c'est à ce moment là que le titre français est superbe), cette relation de « meilleur ami » qui est magnifique.
Je crois n'avoir jamais lu un mm comme celui-la. le narrateur se met complètement à nu et nous livre à coeur ouvert toutes ses émotions. C'est un moment dans notre vie mais LA vie du narrateur.
Dans ce livre, il n'y a pas d'effervescence, pas de drame non plus, juste des moments de vie ponctués de notes qui nous touchent un peu plus à chaque fois. C'est doux, tendre, absolument envoûtant. Un livre qui conviendra après une lecture difficile ou violente.
Les personnages secondaires ont aussi leur mot à dire. Ils ne sont nullement laissés de côtés et sont un soutien absolument indéfectible à nos héros. C'est superbe d'être la spectatrice de ce genre de complicité.
Une autrice que je recommande et que je ne cesserais de recommander les livres. Bonne lecture !!!