Critique de ReadLo

J'avais ce livre depuis l'année dernière, je ne savais pas encore quand le lire, alors pour le challenge, je l'ai sorti de son trou et franchement je ne suis pas déçu.

Ce n'est pas un coup coeur, mais j'ai bien apprécié la lecture, l'auteur à sur faire une bonne histoire, l'idée est assez original même–ci on trouve Vampires et Immortels, mais ce n'est pas du déjà-vu.

On se trouve dans la tête de l'héroïne – qui se prénomme Charlie – qui voit sa vie prendre un sacré tournant, elle fait des cauchemars, des éléments la fait se posé des questions sur sa santé mental, mais cela n'est rien, elle n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Dans tout cela, on a notre héro – Elian – qui est là pour l'épaulé dans sa quête...

Les personnages sont attachant, on a Sven et Sienna, puis bien sur des méchants, mais ce qui fait que j'ai bien aimé ce livre c'est la manière dont les choses s'enchaîne, pas de perte de temps, les choses s'emboite, quand on pense avoir un répit non, d'autre fait arrive, puis les révélations, des combats et une mini–victoire.

Charlie n'est pas une héroïne dont j'ai envie de baffé, elle c'est ce qu'elle doit faire ou non, bien entendu par moment, j'ai trouvé certaine de ses réactions puériles, mais j'ai mis cela sur le compte du déni... de l'autre le héros Elian, il est protecteur à un point pas possible, mais aimant, j'ai trouvé choux leur histoire d'amour...

3 fioles, pour ce livre, il y a de l'action, un minimum de suspense, des méchants à souhait, des personnages attachant, et cela me donne envie de connaitre la suite.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..