Critique de Lynie

Lynie
23 novembre 2020
Si vous aimez les histoires d'anges et de démons, vous êtes à la bonne adresse !

En plus d'une plume légère et addictive, l'auteure nous offre une histoire passionnante, celle de Kassia qui découvre qu'elle n'est pas une mortelle comme les autres. Elle sera entrainée dans un tourbillon d'aventures (et de problèmes, car l'auteure est du genre sadique !) ponctuées de rencontres avec diverses créatures et caractères bien trempés.

Action, mystère, fantastique, romance, créatures à cornes ou à plumes, un mélange parfait !

Si les pavés vous font peur, n'ayez crainte, les pages défilent à la vitesse de la lumière et les tomes sont bien séparés dans l'ouvrage, ça aide psychologiquement de savoir où on en est par rapport à la fin d'un tome :P

Et pour ceux qui ont déjà lu la trilogie, il y a en fin de tome une nouvelle que vous ne pouvez pas manquer, je vous l'assure. Petit tease : elle concerne l'ange et le démon de cette histoire ;)

Bref, pour résumer, foncez ! Vous ne le regretterez pas.
Lien : https://www.instagram.com/p/..