Critique de Kimysmile

Ayant vraiment aimé son autre roman, c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans cette histoire. Et même si j'avoue avoir vraiment préféré Apprends-moi le désir, j'ai quand même beaucoup aimé celui-ci également.

En fait, dans ce roman, je me suis surtout attachée à l'héroïne, Clémence. J'ai beaucoup aimé son courage de tout plaquer pour aller tenter de vivre son rêve américain, du moins pour un an. Je crois qu'on a tous rêvé, à un moment donné dans notre vie, de partir, de prendre son envol et d'aller découvrir de nouveaux horizons. Et c'est ce que j'ai particulièrement aimé chez cette jeune femme. Et puis, elle a un caractère bien trempé qui m'a amusé à bien des reprises. C'est rythmé, et sa rencontre avec Xander va bousculer la vie qu'elle s'était imaginée. Ensuite, j'ai beaucoup aimé que l'histoire soit pleine de rebondissements, jamais là où on l'attend. le scénario est bien ficelé et encore une fois, le style de l'auteure est très addictif.

Si j'avais un reproche à formuler, ce serait celui que j'ai trouvé que certains événements allaient un peu trop loin pour moi. Xander traîne dans des histoires un peu louches et il y a certains moments qui ont été un peu too much à mon goût. Mais voilà, rien qui a entaché ma lecture. Arrogant Lover est une belle romance entre deux personnages que tout semble opposer et que les événements de la vie va réunir. Et puis, petite mention spéciale au personnage d'Ethan qui a toute son importance et m'a beaucoup plu.

Bref, à lire selon moi ! 🙂