Critique de Bluefire3105

« Contrairement à son nom, Los Angeles n'est pas peuplée d'anges, mais bien de démons de la pire espèce. » Xander « Mes premières insultes en anglais ! C'est le début du rêve américain ! » Clémence.

Elle, c'est l'Amérique qui la branche, le rêve américain qui fait rêver de nombreuses personnes. Elle, c'est clémence, jeune avocate Parisienne de 25 ans avec un avenir déjà tout tracé qui veux ouvrir son cabinet avec son fiancé mais avant de s'engager dans cet avenir, elle décide de se prendre une année sabbatique à Los Angeles.
Lui, c'est un jeune homme bousillé par la vie qui a fait les mauvais choix pour protéger la seule famille qui lui reste: son frère Ethan âgé de 16 ans qu'il a dû élever seul à l'âge de seulement 20 ans quand son petit frère n'avait que 4 ans. Lui, c'est Xander, célèbre chercheur de star pour le cinéma qui a failli la renverser elle, la jeune française fraichement débarquée de Paris, avec sa Ferrari. Entre cet arrogant et autoritaire mais surtout attirant Bad boy et cette jeune avocate parisienne, l'histoire va etre semé d'embuche. Entre passé douloureux, secret révélé et avenir complètement chamboulé vont-ils arriver à finalement être ensemble ?

Il a vendu son âme au diable. Sera-t-elle sa rédemption ?
J'ai vraiment adoré ce livre, il m'a emporté dès le début et je n'arrivais plus à le lâcher car je voulais toujours savoir ce qui allait se passée entre eux deux, entre son passé douloureux, ses secrets et leur amour qui aura subi beaucoup d'épreuves, ce livre nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Franchement j'ai adoré, je l'ai dévoré en 1 jour.
Lien : https://www.instagram.com/p/..