Critique de Eloauxpaysdeslivres

Tout commence avec Clémence,une adorable jeune femme qui décide de se prendre une année sabbatique aux usa pour vivre son rêve américain, mais si il y'a bien une chose qu'elle n'a pas oublié d'emporter avec elle c'est bien sa maladresse qui va la conduire tout droit sur la route sinueuse du beau Xander..

Xander lui est aussi beau que froid, il m'a beaucoup fait penser à un Mr Grey pour le côté torturé et maniaque du contrôle, qui cache aussi bien ses sentiments que ses secrets.
Si au départ Clem l'agace au plus haut point, il va se voir changer en sa simple présence abattant toutes les barrières qu'il avait dressé méticuleusement depuis des années.
Ensemble ils vont vivres des aventures aussi périlleuses que trépidantes, mais surtout ils s'éveilleront à des sentiments fort & profond ..

Mais amour & danger feront-ils bon ménage ?

Puis nous rencontrerons également Ethan le petit frère de Xander, ce gamin que la vie n'a pas épargné physiquement et psychologiquement mais qui malgré son caractère explosif va se révéler être le plus fort de tous.. je crois d'ailleurs que ça a été mon personnage coup de coeur ♥️

Pour ma part la fin de la première partie du livre a été un véritable déchirement, j'ai vraiment aimé la façon dont les choses ont été retranscrite afin de nous faire ressentir chaque mots de chaque phrase puis d'attaquer sur une deuxième partie plus féroce, sombre remplis de suspense et rebondissement.
Alors clem & Xander auront-ils droit à leur happy end ?

Cette histoire est émouvante et passionnante à la fois, l'auteure nous fait passer par une ribambelle d'émotions et c'est tout ce mélange de sentiment qui donne, je trouve un atout de valeur à cette romance.
Vous l'aurez compris j'ai adoré ♥️