Critique de Gaoulette

Une agréable surprise. Anna Wendell je découvre dans ce milieu new romance où l'on trouve de tout et n'importe quoi. L'auteure tire très bien son épingle du jeu et sait se montrer originale à sa manière. Je compte rattraper mon retard livresque.
Defendu c'est avant tout une couverture accrocheuse, un titre énigmatique et surtout un synopsis qui donne envie. le détail qui fait la différence c'est Miss Patate, la chatte psychopathe. Et puis patatras, je me rends compte qu'il y a une très belle histoire d'amour avec un thématique qui fait froid dans le dos.
J'étais loin d'imaginer qu'Anna Wendell veuille aborder un thème aussi sombre. J'en ai oublie Miss Patate et ses envies de meurtres…. Mais elle a su revenir pour mon plus grand plaisir.
Anna Wendell traite des réalités dérangeantes et elle a l'art de faire monter la pression.
J'ai dans cette romance un coup de foudre en deux temps qui fait fondre mon coeur de guimauve. Cameron et Elena une évidence. L'auteure gère parfaitement son histoire d'amour, son suspense. J'avoue qu'elle a su me surprendre à plusieurs reprises. Une intrigue bien pensée. J'ai une plume fluide et attractive. Des héros touchants avec des joutes verbales cocasses. J'ai beaucoup apprécié les retournements de situations posées au bon moment.
Anna Wendell coche pratiquement toutes mes cases attendues d'une très bonne new romance. Il me manquait un peu de la vie familiale de Cameron. J'ai trouve le sujet traité un peu superficiellement. Mais cela reste un détail car le tout est bon!
Anna Wendell à retester très vite!