Critique de Bluefire3105

Erkan Sawiris, métamorphe lion et Alpha du royaume d'Omitria, y règne en maître depuis de nombreuses années. C'est un homme très respectueux qui cache de lourds secrets derrière son masque d'or. Il pourrait disparaître s'il ne trouve pas à temps une metamorphe capable de tomber enceinte de lui. Il fera donc tout pour avoir cette enfant, mais sans succès jusqu'à l'arrivée de cette jeune panthère de braxeïs, complètement perdue : Alienor El'amitis.

Alienor El'amitis, héritière déchue du trône de braxeis. Elle a été trahie par sa soeur, car celle-ci convoitait son trône. À son réveil sur les plages de Santorin, elle ne se souvient de rien. Sa rencontre avec Erkan va cependant tout changer, puisqu'il connaît la vérité, mais elle sait en son for intérieur qu'il faut se méfier de lui, elle le défie donc tout le temps.

J'avais beaucoup d'apriori au départ, parce qu'à la fin du tome 2, on nous montre un extrait où il kidnappe des jeunes métamorphes pour son harem. Il avait l'air très violent, mais j'ai été très surprise quand j'ai vu que c'est un homme très respectueux et j'ai finalement beaucoup apprécié l'histoire. La tension entre Erkan et Alienor était super, ça rajoutait un peu de piment à cette relation. C'est toujours un plaisir de revoir les héros des tomes précédents.