Critique de CindyR

Au vu du petit avant-goût qu'on a eu dans le tome précédent, je n'aurais jamais cru autant m'attacher et apprécier Erkan qui est bien plus complexe qu'on le pense et cache un lourd secret derrière son masque d'or.

Il est l'alpha d'Omitria et vit en Égypte, il règne sur tout les métamorphes lion, il est craint, dangereux, imprévisible et pense que tout lui est dû. Il veut agrandir son royaume et ceux à n'importe quel prix, mais il cherche aussi autre chose à travers ses perles qui font partie de son harem.

Kali est retrouvé sur une plage à Santorin sans mémoire, elle ne s'est plus qui elle est et essaye de se reconstruire comme elle peux jusqu'à sa rencontre avec Erkan qui n'est pas là par à hasard, il s'est qui elle est vraiment, l'alpha légitime du royaume de Braxeïs, une panthère des neige, une descendante directe des Amazones, filles de Zeus.

Il va tout faire pour l'emmener dans ses filets entre manipulation mentale, persuasion, et même la force, mais elle a un caractère de feu et on ne dompte pas une Guerrières de Glace aussi facilement. Il est persuadé qu'elle est celle qu'il attendait depuis des millénaires, mais ce que ni l'un ni l'autre avait prévue s'est ce lien puissant qui va se nouer entre eux.

Je ne pensais pas dire ça, mais c'est devenu pour le moment mon tome préféré, on va voyager en Grèce, en Égypte, mais c'est bien plus ça, on va aussi partir à la conquête de la vérité sur ce lion impénétrable et si c'est dans la mythologie égyptienne que la réponse se trouve ?!

Un roman plein de rebondissements et de révélations qui nous gardent en haleine jusqu'à la dernière page, une plume addictive et captivante qui me surprend de tome en tome, une saga qui ne s'essouffle pas au contraire, une pépite à découvrir de toute urgence.