Critique de livtyalecture

Coucou on se retrouve pour ma dernière lecture love 2.0 de @annawendellromanciere j'ai envie de dire « non d'un petit bonhomme en sucre je m'attendais pas à ça 😊

Cette histoire est un spin-off de « Noël, amour, et autres tracas », mais elle peut être lue indépendamment. D'ailleurs je ne l'ai pas lu et ça ne m'a pas gêné, juste donné envie de le découvrir .😜

On rencontre Jennifer qui a tout plaqué il y a 2 ans pour venir vivre au Canada avec l'homme de sa vie. En trouvant un string à grelots, tout s'écroule et sa vie tranquille de femme au foyer mariée part en fumée.🥺

Loin de se laisser abattre elle décide de s'inscrire à un casting de télé réalité, pour partir sur une ile paradisiaque et peut-etre trouver l'amour.💞

L'émission m'a fait penser à Séduction Haute Tension car les rapprochements sont interdits avec risque de perdre de l'argent et il y a un gros pactole à la clef. Mais il y a en plus, la découverte d'un prétendant par jour et d'une épreuve à réaliser ensemble. 🔥

Sauf que Jenni est comme moi elle adore préparer les surprises mais pas les recevoir donc elle va se mettre dans des situations très drôles . Elle est pétillante et a une super répartie.

J'ai eu le sourire tout le long, la description des candidats est excellente, et les pensées de Jenni très pertinentes. Elle est sans filtre .

C'est une lecture légère qui fait passer un super moment. J'ai apprécié découvrir encore une fois l'autre facette de la plume d'Anna . Même si j'adore aussi ses livres plus sombres.

J'ai cru devenir folle en cherchant avec qui elle allait finir et ce jusqu'à l'épilogue . Merci à @norkarott d'avoir suivi mes suppositions .🥰

J'ai été surprise du coup je laisse le prénom du personnage masculin inconnu pour que vous cherchiez également.🤫

Je reste sur ma faim, la fin est trop rapide, je voulais encore plus d'expressions loufoques. et je vais devoir lire Noel, amour et autres tracas donc voila qui ne va pas faire baisser ma Pal .🙄
Lien : https://www.instagram.com/li..