AFNIL (22/06/2021)
4.17/5   3 notes
Trouver l'amour aux Fidji ? Rêve ou cauchemar ?
Quand la vie de Jenni s’écroule à cause d’un string à grelots, elle décide de tout plaquer.
Pour sortir de cette mauvaise passe, elle s’inscrit pour participer à une téléréalité.
À la clé, un joli pactole et peut-être… l’amour.
Sauf qu’entre des prétendants étranges, des défis fous, un caméraman sans gêne et une attachée de production control-freak, cette île se révèle bien moins paradisiaqu... >Voir plus
Que lire après Love 2.0Voir plus
Coucou on se retrouve pour ma dernière lecture love 2.0 de @annawendellromanciere j'ai envie de dire « non d'un petit bonhomme en sucre je m'attendais pas à ça 😊

Cette histoire est un spin-off de « Noël, amour, et autres tracas », mais elle peut être lue indépendamment. D'ailleurs je ne l'ai pas lu et ça ne m'a pas gêné, juste donné envie de le découvrir .😜

On rencontre Jennifer qui a tout plaqué il y a 2 ans pour venir vivre au Canada avec l'homme de sa vie. En trouvant un string à grelots, tout s'écroule et sa vie tranquille de femme au foyer mariée part en fumée.🥺

Loin de se laisser abattre elle décide de s'inscrire à un casting de télé réalité, pour partir sur une ile paradisiaque et peut-etre trouver l'amour.💞

L'émission m'a fait penser à Séduction Haute Tension car les rapprochements sont interdits avec risque de perdre de l'argent et il y a un gros pactole à la clef. Mais il y a en plus, la découverte d'un prétendant par jour et d'une épreuve à réaliser ensemble. 🔥

Sauf que Jenni est comme moi elle adore préparer les surprises mais pas les recevoir donc elle va se mettre dans des situations très drôles . Elle est pétillante et a une super répartie.

J'ai eu le sourire tout le long, la description des candidats est excellente, et les pensées de Jenni très pertinentes. Elle est sans filtre .

C'est une lecture légère qui fait passer un super moment. J'ai apprécié découvrir encore une fois l'autre facette de la plume d'Anna . Même si j'adore aussi ses livres plus sombres.

J'ai cru devenir folle en cherchant avec qui elle allait finir et ce jusqu'à l'épilogue . Merci à @norkarott d'avoir suivi mes suppositions .🥰

J'ai été surprise du coup je laisse le prénom du personnage masculin inconnu pour que vous cherchiez également.🤫

Je reste sur ma faim, la fin est trop rapide, je voulais encore plus d'expressions loufoques. et je vais devoir lire Noel, amour et autres tracas donc voila qui ne va pas faire baisser ma Pal .🙄
Lien : https://www.instagram.com/li..
Jenny voit sa vie basculer lorsqu'elle trouve un string à grelots dans le linge de son mari et décide de tout quitter pour participer à une émission de télé-réalité.
Direction les îles Fidji où elle devrait pouvoir trouver l'amour et remporter une belle somme d'argent. Seulement, tout ne semble pas se dérouler comme elle le souhaiterait, et va devoir composer avec des prétendants différents les uns des autres. Et comme si tout ne semblait assez, un cyclone pointe le bout de son nez... Comment cette aventure va-t-elle se terminer ?

Comme je suis adepte des romans d'Anna Wendell, j'ai voulu lire ce court roman qui est un spin-off du roman « Noël – Amour et autres tracas ». L'intrigue est originale et bien menée. Dès les premières pages, j'ai été happé par l'histoire qui est fraîche, pétillante et, ne le cachons pas, les pages se tournent à toute vitesse. le récit est bien rythmé par les rebondissements, les émotions sont, quant à elles, bien présentes, mais restent dans la légèreté. Un petit bémol cependant, certains points restent en suspens, j'aurais bien aimé en savoir davantage.

Les personnages sont attachants. Jennifer Lawyer est une femme qui a quitté Londres et vivait jusqu'alors au Canada, comme habitante casanière. Il aura suffit d'une faute de son mari pour qu'elle décide de tout plaquer et de prendre un nouveau départ en participant à une émission de télé-réalité. Elle connaît les règles, mais n'est pas prompte à tout respecter à la lettre. On rencontre une jeune femme pétillante, fougueuse et a du caractère. On ne peut que l'aimer.
Si dans cette novella, on rencontre d'autres protagonistes, il est assez compliqué de tous les présenter et les définir. J'ai beaucoup apprécié Joey, le cameraman, qui aime bien la faire sortir de ses gonds...

En bref : j'ai passé un bon moment avec cette lecture. Une comédie romantique fraîche, pétillante et pleine d'humour. le seul bémol que je peux émettre est que j'aurais aimé en savoir davantage sur certaines choses !
Lien : https://stellasbooks.com/202..