Critique de Minouche76

Wolf est un membre des Wild Souls, un groupe atypique mais lui est le dieu des cordes que ce soit de guitare ou de violoncelle, il n'a pas eu une enfance facile, il a un passé trouble qui le ronge.
Mélanie est une belle jeune  femme qui a une voix en or, mais elle est brisée par une relation néfaste qui l'a entraînée au fond du trou, elle n'a même jamais osé en parler à sa famille qui pourtant la protège.
Quand l'agent des Wild leur propose un opéra rock avec la troupe Utopia, Wolf et le leader du groupe s'y opposent surtout quand on voit certaines clauses.
Mais quelqu'un en veut à la troupe et des choses étranges se passent pendant le mois de répétition loin de tout, mais surtout Wolf et Mélanie sont attirés malgré eux l'un envers l'autre et il savent que c'est impossible.
Wolf et Mélanie vont ils réussir à contenir leur attirance?
Quels secrets cachent ils l'un comme l'autre ?
Mais surtout qui en veut à la troupe à ce point là ? Mais est ce vraiment contre la troupe entière ou contre un des membres?

Un livre où on a tout ce qu'il faut dedans pour passer un sublime moment de lecture, on a du rire je peux vous dire que les membres du groupe ne sont pas en reste pour nous faire rire par les joutes verbales entre eux, on a de l'amour, de la passion pour leur métier, mais aussi par des milliards des questions que ce soit sur les passés troubles de nos héros mais aussi pour savoir qui est cet inconnu qui veut du mal à la troupe.
L'auteure m'a conquise, sa plume est excellente, elle sait ménager le suspense, elle a des mots forts, des ressentis de malade, elle nous donne quelques infos, quelques bribes du passé sans trop en dévoiler, elle nous met le doute et quand elle se décide à tout nous dévoiler alors là on prend une sacrée claque car on tombe de haut, on prend une sacrée claque on ne s'attendait pas à ça mais pas du tout ! J'ai eu mal, j'ai eu plein de révolte en moi, de la compassion aussi, j'ai eu mal pour les protagonistes qui ont tout vécu de plein fouet mais même si je comprends certaines choses je me demande si on doit aller aussi loin dans une vengeance, je peux vous dire que des révélations dans ce livre vous allez en avoir et jamais au grand jamais je ne me suis doutée de quoi que ce soit.
Parlons un peu des personnages :
Wolf est un loup solitaire qui souffre, qui a un mal qui le ronge et qui l'empêche d'être heureux, on se demande pourquoi il a fermé son coeur et ne laisse personne y rentrer même pas les membres de son groupe qui sont ses seuls amis , mais on va découvrir un homme beau, charismatique, sombre, torturé qu'on a envie de cajoler, de consoler, qui a des doigts en or et qui lui aussi va tomber de très haut par les révélations.
Mélanie est une jeune femme qui a une bête en elle qui la traine vers le fond au point d'avoir eu un geste désespéré, mais elle a été détruite et a tellement honte qu'elle n'a jamais osé avouer à qui que ce soit la vérité sur sa descente aux enfers, elle est protégée par sa famille et ne fait pas toujours les bons choix surtout niveau de ses amours, mais quand elle aime c'est de tout son coeur, c'est une jolie petite blonde qui chante à merveille et qui a un avenir.
Ce livre m'a beaucoup émue, touchée, je l'ai dévoré je ne voulais pas le lâcher, on vit enrobé d'émotions, on est en apnée on veut savoir même si on sait qu'on va avoir mal par toutes les vérités qu'on va apprendre, j'ai eu un gros coup de coeur pour nos écorchés vif et, leurs âmes torturées qui nous touchent en plein coeur.
Un gros coup de coeur que je vous conseille fois mille !