Critique de stokely

Je ne savais pas trop a quoi m'attendre avec ce troisième tome de cette saga, j'ai en effet détesté le premier tome mais beaucoup aimé le second.

Le troisième étant disponible en emprunt à ma bibliothèque je n'ai pas hésité plus longtemps et je dis avouer au début de ma lecture que j'ai été ravie de retrouver tous ces personnages le clan des chats, celui des rats que nous allons également retrouver et les humains qui les accompagnent

La plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire, cependant ce récit se déroulant aux Etats-Unis j'ai eu l'impression de lire un blockbuster américain à gros budget et niveau crédibilité du récit cela en prend un coup

J'ai cependant lu ce troisième tome rapidement et j'aime toujours lire les parties de L'encyclopédie du Savoir relatif et absolu qui nous apprend toujours de nombreuses
anecdotes.

J'avoue cependant que les personnages de cette saga ne sont pas ceux auxquels je me suis le plus attachés, Bastet n'est pas le personnage le plus sympathique à suivre malgré qu'elle ai des qualités.