Critique de nathalou93

Fin du #miroirdecassandre - C'est l'histoire de Cassandre Katzenberg quî est dans une école et son directeur lui offre un cadeau, mais Cassandre veut fuguer, elle se sent pas à sa place, elle est différente, donc elle use de violence et s'en va, elle se cache dans les rues pour pas que la police La trouve et La un trou dans un grillage lui tends les bras, elle se faufile, manque se faire bouffer par des chiens,un homme qu'on appelle le baron l'as sauves, et l'emmène dans sa communauté quî s'appelle le DOM - Il y a Esmeralda, Kim, Fetnat, et Avec ses personnages Cassandre va vivre une aventure au delà de tout, Car elle cherche ses souvenirs d'enfance, ses souvenirs commence à l'âge de 13 ans, où elle as perdu ses parents en Egypte devant la pyramide de Kheops .😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Mon avis :ce Livre est Pour Moi culte, je l'ai relu Avec tellement de plaisir en Lecture commune Avec le groupe #lappeldelange - c'est un Livre exceptionnel, ou on parle des SDF, de la légende de Cassandre dans la mythologie grec, de science, de l'autisme. Comme à son accoutumée Bernard Werber mélange les sujets pour en faire un Livre extraordinaire, c'est à partir de ce Livre que je suis devenu addict à cet auteur - Je suis heureuse que mes comparses du groupe ont aimer ce Livre, Car au début, personne voulez le lire ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️Morale de l'histoire : on veut toujours comprendre d'où on viens c'est Comme ca qu'on avance