Critique de Randy_tout

Et voilà, la boucle est bouclée ! Après les Brooks et les Bernelets, voici le spin off avec les Strones, je trouve que c'est cool de revenir là où tout a commencé : dans l'ancien château de Catherine !

J'ai passé un moment très agréable pendant ce tome 😍 J'avais un peu de mal au début avec Paden. Même si sa folie et son démon était une intrigue incroyable et à la hauteur du côté dérangé de l'oeuvre, le fait qu'il soit une pleureuse fleur bleue ne m'a pas plu. J'avais beaucoup de mal à imaginer comment l'histoire allait tourner, et j'en suis agréablement surprise !
Le fait qu'on sache qui est le « vrai » Paden, qu'il a laissé la place avec ses démons et surtout qu'Aliséa a su le dompter à la baguette comme une vraie Brooks a été incroyable !
Je pense que de tous les développements de personnage de cette saga, celle d'Aliséa est de loin ma préférée !
L'histoire est toujours aussi addictive, et ça me fait du bien d'avoir les protagonistes des tomes précédents apparaître.
Malheureusement, j'ai toujours du mal avec Catherine, même si je comprends son attitude, j'aurais préféré qu'elle laisse sa fille sombrer comme elle l'apprécie si bien, car la proie ici ce n'est clairement pas elle.
Je suis vraiment triste de quitter cet univers, et une partie en moi aimerait vraiment avoir un quatrième tome avec Julian et Silas 😍
En bref : un tome à la hauteur des premiers, toujours aussi sombre et glauque, même si j'ai une préférence pour le tome 2 🫶🏽