Critique de lesdentsdelalecture

Bienvenue à Lost Lake !

Ce livre est un roman fantastique écrit par Jacqueline West.

Pour être plus proche de la patinoire d'Arden, la grande soeur, la famille Crane déménage. Mais depuis ce déménagement, sa petite soeur Fiona, se sent beaucoup rejetée  par sa famille. Donc pour oublier un peu ça, elle se rend à la bibliothèque de la ville, mais elle trouve un livre un peu étrange, sur une histoire qui se passe dans la ville…

Ce livre m'a beaucoup plu car, quand on pense connaître la fin de l'histoire il y a toujours un rebondissement. Aussi, j'ai bien aimé qu'il y ai deux histoires en une, car le livre qu'elle trouve nous le lisons en même temps qu'elle. Mais du coup on peut se perdre entre les deux histoires. Ce livre est quand même très captivant, je n'ai jamais voulu arrêter la lecture, je voulais toujours continuer.

Je recommande ce livre aux bons lecteurs, et à ceux qui aiment les histoires fantastiques et qui font un peu peur, à ceux qui adorent le suspense, les rebondissements et l'aventure.