Critique de PaulineG34

Déjà, pour commencer, je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'une Dark romance avec des scènes trash. Donc pour un public averti !!!
Vous le savez je suis fan de la plume de Sarah, elle est fluide, addictive, cash et tout est vraiment bien ficelé ! 🖤
Ce tome là, nous serons dans la tête de Hayden le fils de la belle-mère de Nina. Déjà dans le tome un il m'intriguait pas mal mais là quand on le découvre réellement 😱😱😱😱. C'est un fou lol. Tous ce qu'il fait, je suis restée sans voix, il est complètement barré. Après il y a une part de son comportement que l'on peut « comprendre » mais ça vous le découvrirez en lisant le livre lol.
C'est un personnage à deux visages , c'est-à-dire qu'il peut être un étudiant lambda qui se fond dans la masse le jours et quand ses démons l'emportent c'est un vrai psychopathe. En plus de ça il est vraiment très intelligent et réfléchi.
Sa vengeance il va vous la préparer aux petits oignons !
Et cette fin on en parle ou pas ???
Comme l'a dit Sarah elle même, elle fait des fins de connasse.... et je valide lol.
Maintenant vas falloir patienter jusqu'en septembre 😭😭😭😭

Merci Sarah pour ce très très bon moment de lecture ! 🖤🖤