J'ai récemment dévoré le tome 1 de cette trilogie et la fin m'avait donné irrémédiablement envie de lire la suite. J'ai de nouveau adoré me laisser emporter par la plume énergique de Sarah West, car même si c'est violent, j'aime ce regard acéré sur le comportement des gens, dans cette société soi-disant civilisée qui est la nôtre. Au fond, combien d'entre nous agissent encore comme des bêtes ?

« J'allume le contact et pars. J'attends d'être assez loin pour mettre ma musique en route. Dès les premières notes de Rammstein, je me détends tout de suite. Je m'enfonce dans mon siège et me laisse porter par la chanson "Du hast". La musique est mon salut, c'est ce qui permet de me contrôler. Si je n'avais pas ça, je défoncerais tout, je tuerais tout le monde. » Nous sommes ici en compagnie de Hayden, le pseudo demi- frère de Nina (je dis « pseudo » car ils n'ont aucun lien de sang), après la tentative de suicide de cette dernière. Hayden a compris pourquoi, mais surtout à cause de qui, elle en est arrivée là, et il va s'engager dans une véritable vendetta personnelle

« Toute ma rage, toute ma frustration se déversent à chaque coup. J'aime ça, j'aime cette sensation de bien- être, quand enfin j'arrête de les massacrer.
Je suis un drogué du crime, jamais je ne pourrai m'en passer. » La vengeance va être terrible. Hayden va se servir de son goût pour la violence, pour le sang, pour massacrer tous ceux qui ont fait du mal à Nina, de près ou de loin. Les cadavres martyrisés vont se multiplier au fil des périples nocturnes de notre étudiant sanguinaire.

« Je me rends compte parfaitement de mon degré de folie, mais je m'en fiche carrément. Je commence à avoir les yeux qui papillonnent et je finis par m'endormir. Cette nuit, comme les autres où j'ai pu sortir le monstre en moi, je dors profondément et sans rêve. » Hayden est un monstre, c'est clair ; un psychopathe qui doit sa folie à ce qu'il a subi enfant. le tome 1 donnait quelques indices par rapport à ce passé traumatique ; ici nous avons les détails du martyre qu'a subi Hayden lorsqu'il était petit garçon. Horrible.

Au final, j'ai encore une fois été bien remuée par ce qui est soulevé dans cette histoire, mais comme le souligne l'auteure en fin de livre « Mes histoires dark ne sont pas là pour faire rêver au prince charmant, mais pour raconter le pire de l'homme. » La plume est addictive, et les actions s'enchainent sans temps morts (oh, le vilain jeu de mots !). Je vais me ruer sur le dernier tome !
A réserver aux âmes insensibles !
-----COUP DE COEUR-----

‹‹ 𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚝𝚞𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚕𝚎 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎, 𝚕𝚎𝚜 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚘𝚞𝚏𝚏𝚛𝚒𝚛... ››
Tout d'abord je tiens à dire qu'il faut absolument lire le tome 1 avant celui-ci pour ne pas être spoilé. Ensuite, il s'agit d'une dark romance pure et dure, donc âmes sensibles s'abstenir.
Un seul mot : MAGNIFIQUE ! J'ai lu ce roman en une journée tellement il est captivant. Ce que j'aime le plus chez cette auteure, c'est le travail qu'elle a fourni au niveau de la psychologie des personnages ainsi que la fluidité de sa plume. Ce deuxième tome est écrit du point de vue d'Hayden. On découvre sa personnalité, ses "rituels". Autant vous dire que ça glace le sang, c'est dérangeant, horrible... Mais qu'est ce que j'ai adoré ça ! Les actes qu'il commet sont impardonnables mais au vu de son lourd passé on peut comprendre le fait qu'il soit complètement taré, malgré que ça ne n'excuse en rien ses agissements.
Le rythme du récit s'intensifie au fur et à mesure des chapitres, le suspense monte crescendo puis, lorsque la traque débute il est impossible de lâcher le roman.
Hayden a le profil typique du parfait psychopathe, ce qui fait qu'il a deux facettes. La première est celle du mec parfait sous tous rapports. La deuxième est celle d'un vrai monstre, qui ne montre ni ressent de pitié ou de compassion pour ses proies. Oui, mais au milieu de cette obscurité brille une étoile. Et cette étoile c'est Nina.
Malgré la dangerosité d'Hayden, je l'ai trouvé attachant. On sent qu'il souffre et que son seul moyen d'apaiser cette souffrance est de tuer et bien plus encore...
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Déjà, pour commencer, je tiens à vous rappeler qu'il s'agit d'une Dark romance avec des scènes trash. Donc pour un public averti !!!
Vous le savez je suis fan de la plume de Sarah, elle est fluide, addictive, cash et tout est vraiment bien ficelé ! 🖤
Ce tome là, nous serons dans la tête de Hayden le fils de la belle-mère de Nina. Déjà dans le tome un il m'intriguait pas mal mais là quand on le découvre réellement 😱😱😱😱. C'est un fou lol. Tous ce qu'il fait, je suis restée sans voix, il est complètement barré. Après il y a une part de son comportement que l'on peut « comprendre » mais ça vous le découvrirez en lisant le livre lol.
C'est un personnage à deux visages , c'est-à-dire qu'il peut être un étudiant lambda qui se fond dans la masse le jours et quand ses démons l'emportent c'est un vrai psychopathe. En plus de ça il est vraiment très intelligent et réfléchi.
Sa vengeance il va vous la préparer aux petits oignons !
Et cette fin on en parle ou pas ???
Comme l'a dit Sarah elle même, elle fait des fins de connasse.... et je valide lol.
Maintenant vas falloir patienter jusqu'en septembre 😭😭😭😭

Merci Sarah pour ce très très bon moment de lecture ! 🖤🖤
ce tome 2 est du point de vue de Hayden, toujours aussi charismatique et dangereux... Nous comprendrons le pourquoi de ses actes, même si on ne cautionne pas ce qu'il fait...Tu m'as une fois de plus embarquée, merci à toi. Pour public averti, c'est une dark bien dure, comme on les aime. Je vous souhaite à tous une belle lecture !!!
Je suis contente de retrouver la plume de l'auteure.
À la fin de ce premier tome, je n'avais qu'une hâte c'est de connaître la suite de cette histoire.
Voilà enfin le second tome que j'attendais avec impatience.
J'apprécie toujours autant sa plume...
Fluide, belle, légère et agréable à lire.
L' histoire est addictive et tellement prenante.
J'ai été captivée par ce roman dès les premières pages.
Je n'ai pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Un roman que j'ai dévoré en quelques heures seulement.
Un moment très agréable de passer avec ce livre.

Dans ce second tome, on revient avec le point de vue d'Hayden quelques mois auparavant la fin du premier tome.
Son personnage m'intriguait beaucoup et j'ai adoré en découvrir plus sur lui.
Hayden est un psychopathe et il est tellement sombre et terrifiant.
Entre agression, séquestration et meurtre, nous sommes servis.
Plus d'une fois j'ai eu peur de lui.
Nous en découvrons plus également sur son passé qu'il l'a mené à devenir comme il est aujourd'hui.
Je suis admiratif de voir comment il arrive à cacher sa véritable nature.
Son objectif est de venger Nina.
Ces vengeances sont réfléchis et plus folles les unes des autres.
Ce roman est encore plus sombre que le précédent.
J'ai hâte de découvrir le troisième tome...

Pour les amateurs de Dark romance, je vous recommande cette saga.
Merci à l'auteure pour cette suite 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
omme le premier opus, attention, c'est une histoire vraiment très sombre à ne pas mettre dans toutes les mains et qui est réellement pour un public averti, certaines scènes sont violentes, vraiment dure et peuvent choquer.

J'étais curieuse, mais j'avais aussi beaucoup d'appréhension après la lecture du premier tome.

Dans ce deuxième opus on découvre Hayden un personnage qui dans le premier tome m'avait intrigué, j'ai eu beaucoup d'espoir en lui qui c'est littéralement évaporé, aux fil des pages

J'ai adoré que l'histoire se passe en parallèle, à celle de Nina, en fait on vit certaines scènes avec le point de vue de Hayden et j'ai réellement apprécié savoir ce qu'il pense, comment il vit les choses, les événements.

Alors, oui on est dans une vraie dark romance qui se mélange à un thriller, certaines scènes peuvent choquer voir même plus....

Évidemment, cette fois encore, l'auteure a su me tenir en haleine, par l'intrigue et l'aspect psychologique des personnages, ma curiosité malsaine y est aussi pour beaucoup j'avoue j'ai eu du mal à quitter l'histoire et je n'ai pas espérer comme pour le premier tome mais essayé de comprendre ...

La fin est un bon cliffhanger qui me laisse là, sans savoir encore une fois réellement ce qui va se passer même si j'ai quelques idées ....

La plume de l'auteure est fluide addictive et captivante.
Quand j'ai terminé le premier tome, je n'avais qu'une hâte, c'est de pouvoir commencer le deuxième. J'avais dit que vu la fin de l'épilogue ça promettait « encore du lourd » et ben, je peux vous dire que je ne me suis pas trompée.
Le premier tome m'avait déjà beaucoup plu et je dois dire que celui-ci est plus qu'à la hauteur. D'ailleurs, il est pour moi, même encore meilleur. C'est un gros coup de coeur !
Ici, ça commence plus que fort dès le prologue avec Hayden en maître de cérémonie. Avec lui, on est tout de suite dans le bain et nous demandons qu'à voir ce qu'il nous réserve. C'est tout de suite intriguant et entraînant. Tout ça promet une belle vengeance à venir. En tout cas, ça risque d'être sanglant !
Extrait : La chasse, c'est mon trip, ma drogue.
Hayden menait jusque-là une vie qui lui ressemble : le football, le lycée, les filles et bien plus encore. Alors lorsque sa mère et son beau-père lui proposent de déménager à Forest City pour que celui-ci se rapproche de ses filles, Hayden n'est pas contre. Il adore même « cette idée ». Pour lui, ce changement, c'est clairement même une aubaine, et ce « pour plusieurs raisons ».
En tout cas, Hayden se montre enthousiaste et très pressé d'avoir Nina, la fille de son beau-père Patrice rien que pour lui « tout seul ». Mais ce que n'a pas prévu Hayden, c'est que la belle Nina n'est pas seule.
Dans le premier tome, je trouvais qu'Hayden était un homme intriguant, mais aussi qu'il pouvait être un véritable c.....d. Toutefois, il avait su à des moments nous montrer des gestes plus doux et des attentions particulières. Bien sûr, ça n'effaçait pas ses mauvais côtés, mais il avait su m'atteindre.
En tout cas, j'avais hâte d'en apprendre plus sur lui et savoir ce qu'il cache aux yeux de tous. Ben, je n'ai pas été déçue du voyage. Sacré Hayden !
Hayden est d'apparence un lycéen comme beaucoup d'autres. Il est sérieux en cours et dans ses devoirs. Il fait du football et il y excelle.
Sous son air tranquille et normal, Hayden est aussi quelqu'un que son entourage et les gens autour de lui ne s'imaginent pas une seule seconde. Devant eux, il fait preuve d'un self-control et d'un détachement impressionnant. Jamais on ne pourrait croire qui il est en réalité.
Hayden a beaucoup de succès auprès de la gent féminine, d'ailleurs, elles lui courent toutes après, mais tout ça ne l'intéresse pas une seule seconde. Hayden se sent « incapable de donner plus à qui que ce soit ». Sauf que Nina, elle change la donne et son monde !
Hayden est très loin d'être « le gentil prince charmant », il est même tout le contraire. Il est arrogant, détestable et monstrueux. Pourtant, j'ai adoré être dans sa tête. J'ai aimé voir ses élans de gentillesse, d'attention, mais aussi sa détermination. Rien ne l'arrêtera pour que vengeance soit faite !
Extrait : L'animal qui se tapit en moi va assouvir sa soif de sang.
Avec cette histoire, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je dois dire qu'une fois commencée, il est difficile de faire des pauses. J'étais à fond !
Franchement, je n'ai pas vu le temps passer. Les chapitres se lisent aussi facilement que lorsqu'on mange un petit pain au lait.
Encore une fois, c'était très prenant, mais aussi très intense. J'ai adoré me retrouver dans la tête d'Hayden. Suis-je folle ?
Comme pour le premier tome, je tiens à souligner le formidable travail de l'auteure concernant la psychologie des personnages. Tout est très bien décrit et nous transporte au coeur de l'action et des ressentis d'Hayden. Bravo !
Pour ce qui est des scènes plus dures, il y avait vraiment du haut niveau. Ici, on est clairement au-dessus du premier tome. Même si c'était sanglant, difficile, un peu crade, je l'avoue, j'ai adoré !
Maintenant, il me tarde de pouvoir commencer le tome 3 « Aime-moi », car la fin de l'épilogue m'a laissé en apesanteur. Je veux savoir !
Je vous recommande vivement ce deuxième tome ainsi que le premier !

Lien : https://www.facebook.com/Emi..
On parle aujourd'hui du 2ème tome d'une dark romance. Attention âmes sensibles et - de 18 ans.
Après le tome 1, Aide-moi, il m'a fallu du temps pour récupérer de ce qui était ma 1ère dark, on ne va pas se mentir c'est une lecture difficile.
Dans ce tome ci on plonge dans l'univers d'Hayden, tueur né.
Excellent élève, meilleur jouer de football de son équipe et beau comme un dieu il est aussi parfait qu'il est fou.
Et l'heure de la vengeance a sonné, ça va saigner...
J'ai retrouvé avec appréhension la plume de Sarah dans ce livre, elle est fluide et addictive mais aussi tellement gore.
Hayden est fou, de ceux dont il faut avoir peur; aucune empathie, aucune limite et des goûts affirmés.
Dans cet opus il y a beaucoup de sang, des rivières, du sexe, de la nécrophilie et des violences sexuelles mais malgré tout ça je n'ai pas pu le poser avant la fin.
Un tourbillon d'émotions, un coup en plein 💙. Je ne le recommande cependant qu'à un public averti. 😉
Ayant adoré le premier tome, j'ai demandé le second à la maison d'édition. Je remercie Evidence éditions pour ce service-presse.

Dans ce second tome, nous sommes plongés dans la tête d'Hayden que nous avions découvert dans le premier tome au travers des yeux de Nina. Ce tome est divisé en deux parties. Dans la première partie, nous suivons la chronologie du premier tome et nous découvrons les différentes actions d'Hayden puis dans la deuxième partie se passe après le dernier chapitre du tome 1.

J'ai tout simplement adoré ma lecture.
Attention aux âmes sensibles, cette dark romance est pour un public averti, car elle comporte des scènes de violence et de viol.
Hayden est un adolescent qui a une double personnalité. La journée, c'est un adolescent tout à fait normal tandis que la nuit, il devient un véritable psychopathe.
Dans ce second tome, on découvre en profondeur le personnage d'Hayden, on découvre son passé, ses pensées, sa psychologie et la violence qui l'anime. Mon coeur a saigné pour le petit garçon qu'il était tandis que j'ai été horrifié par ce qu'il était capable de faire. Hayden est un personnage complexe, très intelligent et sans pitié.
Dans ce tome, on comprend beaucoup mieux ce personnage qui était assez énigmatique.

Ce second tome est très sombre, même plus sombre que le premier. C'est une lecture très addictive que j'ai dévorée en seulement deux jours. J'ai été tenu en haleine tout au long de ma lecture et la fin donne très envie de se jeter sur la suite qui sort en septembre.

J'ai également retrouvé avec plaisir la plume de l'autrice qui est fluide et addictive. L'autrice a super bien travaillé la psychologie de ses personnages, du coup, par moments, on ne sait plus si on doit être horrifié par Hayden ou au contraire le plaindre.

En bref, un second tome où l'on découvre plus amplement le personnage d'Hayden. Une dark romance très sombre que je recommande à tous ceux qui aime ce genre. Vivement la suite.
Lien : https://les-livres-de-nancy...
Dans ce second tome, nous sommes plongé dans l'esprit d'Hayden, on l'avait découvert dans le tome 1 mais sous le regard de Nina, elle qui vivait un enfer avait trouvé en Hayden un lâché prise, une manière d'oublier son calvaire mais il nous manquer vraiment beaucoup de point sur son attitude qui parfois était un vrai mystère alors ici l'auteure prend le parti de nous plonger dans son esprit à lui. La temporalité est la même que le précédent tome et cela j'adore car on va pouvoir compléter le puzzle et aller en profondeur dans la folie du jeune homme. Une folie qui va par moment nous dérouter, nous frustrer voir même nous écoeurer. L'auteure a su manier à merveille son comportement psychotique, ses pulsions meurtrières et son passé destructeur.

Hayden est un lycéen qui aime plus que tout la violence, la pure, celle sans raison aucune à part apaiser ses démons intérieur, des conséquences de son passé douloureux. Un passé que personne n'aimerait connaitre pour son enfant. Où d'autres auraient trouvé la force de se relever et faire un pied de nez au mal qui les a détruit, lui il a plongé dans les ténèbres.
Cette folie dirige sa vie de tous les jours jusqu'à l'arrivée de Nina, cette fille qui va l'obséder depuis que sa mère se soit mis en couple avec Patrice, le père de cette dernière.

« Il attend que Patrice s'en aille, puis s'approche de Nina, mais ce n'est pas lui qu'elle regarde en cet instant, mais moi. Il la serre contre lui et mon sang commence à bouillir. Et puis, quand il l'embrasse, j'ai des images de moi entrain de lui casser la nuque qui me vienne. Putain, je suis écoeuré, mais je ne laisse rien paraître et, quand il s'approche de moi, pour me serrer la main, je fais comme si cet élan d'embrassades qui vient de se dérouler devant mes yeux n'avait jamais existé. »

Il ressent en sa présence des émotions qu'il n'avait jamais pensé ressenti à son stade, pour lui les filles, les femmes ne sont là que pour les apparences et le soulager, néanmoins Nina, elle, lui évoque la passion dévorante.
Pourrait-elle être celle qui apaisera le monstre ou qui décuplera sa folie ?

Autant j'avais adoré Aide-moi où on suivait la descente aux enfers de Nina mais la fin était la frustration à l'état pure, j'avais maudit l'auteure pour cette scène finale qui était restée en travers de ma gorge.
L'auteure est une as dans le domaine de la Dark, car ici on monte d'un cran avec les agissements d'Hayden, il nous montre toute l'étendue de sa noirceur, de ses secrets et de ses désirs. Découvrir ce qui fait de lui à travers les cauchemars est une manière parfaite de nous raconter son passé et plus on tourne les pages et plus on en veut plus, toujours plus.
J'avoue qu'Hayden pourrait être plus sadique, plus sombre, plus cru que je l'aimerai toujours (ouais je sais je ne suis pas nette mais que voulez-vous je vois en lui et ses actes une manière d'exorciser son mal et la vendetta qu'il mettra en place est totalement louable).

L'auteure est encore une fois une reine avec ce livre, bon je n'avais aucun doute sur cette évolution dark que prendrais cette suite, ses mots sont autant déjantés que profonds. Elle nous tient en haleine tout du long et d'une certaine manière, elle fait en sorte de nous faire aimer cet homme aux pulsions meurtrières. A travers les yeux d'Hayden, Nina parait tout autre et c'est ici que l'expression : « Les apparences sont trompeuses » prend tout son sens.

Bon maintenant plus qu'à attendre le final qui j'en suis certaine sera l'apothéose de cette trilogie.

Lien : https://leslecturesdemariaet..