Critique de PaulineG34

Merci Sarah pour ta confiance 🥰.
Je tiens avant tout a préciser qu'il s'agit d'une dark romance bien sombre et ceux qui connaissent Sarah, voient très bien de quoi je parle lol.
C'est une romance à 3 voix Cléo, Nikolaï et Mikaïl mais celle de Mikaïl est moins présente.
Nous faisons la connaissance de Cléo, fille d'un mafieux qui a été depuis toujours conditionnée pour survivre dans ce monde. Son père est un homme cruel qui l'a entraînée à survivre en cas d'enlèvement… vous pouvez donc vous imaginer quel homme c'est. de plus Cloé doit impérativement rester vierge car elle est promise à être mariée au mafieu le plus offrant lors de son 21eme anniversaire.
C'est comme cela qu'elle rentrera dans la mafia russe auprès de Nikolaï et son frère jumeau Mikaïl.
Rien ne vas être simple pour elle et entre les deux frères, il va falloir faire un choix…
Mais en sera t'elle capable ?

Sarah m'a embarquée dans son histoire avec une telle facilité ! Je suis une fan de sa plume et de son style ! A un moment donné, elle m'a bien surprise et j'adore quand je ne vois pas arriver la chose !
Une excellente lecture que je vous conseille fortement si vous aimez la dark bien entendu 😊.