Critique de legrimoiredelaura

🌸 Ce tome ci est vraiment différent des précédents mais c'est justement ce que j'ai appréciée.
J'ai adorer ce lien très fort qui unit les deux clans familiaux, leurs réactions sont touchantes et ça les rend si humains par rapport à leur milieu et ce qu'ils font. Même si ils sont loin d'être parfait leur amour envers chacun est si puissant qu'il peut tout surmonter et j'ai beaucoup aimé cela.

🌸 Soane m'a tout de suite plu, il casse les codes de ce qu'est censé être un homme de la mafia. Il est attachant, et j'ai aimer que l'auteure montre une facette plus soft et plus douce, ça change et ça fait du bien de temps en temps lol. Il a su me toucher à certains passages.
Bien sûr ça reste la mafia donc il y a évidement des scènes dur, on est pas entré dans le monde des Bisounours non plus mdr mais justement, l'autrice a bien su doser cela.
Kira, ahlala cette jeune femme, elle m'a fait beaucoup de peine... ça n'empêche qu'elle reste forte et a du tempérament quand il le faut.
Les deux se portent, se font du bien (dans tous les sens du terme mdr 😏🥵).