Souls Of Darkness tome 3 sur 3
AFNIL (03/05/2023)
4.8/5   5 notes
Je pensais avoir fait le meilleur choix en épousant Alexeï Aksakov, mais dès la première gifle, j'ai su que je m'étais mariée pour de mauvaises raisons...et surtout mettre autant de distance possible avec lui, mon grand amour.

Je vais vivre les pires horreurs, et pour me sortir de là, je ne pourrai compter que sur mon pire ennemi. Cet homme a le don de m'insuffler le froid et le chaud, faisant battre mon cœur d'amour et de haine. Mais il ne doit rien ... >Voir plus
Que lire après Souls of darkness, tome 3 : The Devil's SonVoir plus

⚠ Ceci est une Dark Romance qui peut choquer un public jeune et/ou non averti. ⚠

C'est toujours avec envie que je me lance dans les livres de Sarah, je sais à l'avance qu'elle va me surprendre et même me faire frémir de peur ou d'effroi.

En quelques mots je suis repartie dans le monde des mafieux et j'ai eu le plaisir de voyager jusqu'en Russie pour retrouver la famille du premier tome.

Quand deux personnes font des mauvais choix leurs avenirs en est bouleversé.
Pourtant le destin en a décidé autrement et va rebattre les cartes avec l'aide des familles bien plus clairvoyantes qu'eux…

Soane Ward a repris la boîte de son père et il y met toute son énergie.
Bien que sensible aux charmes de Kira, c'en est une autre qu'il décide d'épouser.
C'est le plus calme des enfants de Colton mais s'il le faut, il peut être à l'égal des autres membres de sa famille.
J'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Colton et son épouse. Elle porte un amour intense et sans limite pour ses enfants qui m'a touchée.

Kira est une femme forte qui assume ces actes jusqu'à un certains points.
Elle sait encaisser pour protéger les siens.
C'est plus qu'une femme de la mafia, c'en est un membre à part entiere.
J'ai très vite apprécié ce personnage qui se voue à sa tribune ainsi que sa capacité d'acceptation pour le bonheur de son mari.

La relation de nos protagonistes est forte, passionnelle et intense.
Elle oscille entre haine et amour. Elle m'a fait penser au sac et ressac des marées.
J'ai apprécié que l'auteure leur ait laissé du temps pour se découvrir et créer les bases de leur couple.

L'histoire prend son temps mais je ne me suis pas ennuyée un seul instant, il se passe toujours quelque chose, un rebondissement.
L'intrigue est bien ficelée et elle est servie par une plume fluide.
Je me suis très vite attachée aux protagonistes.

J'ai passé un excellent moment de lecture 🥰

Résumé
Cette histoire est pour un public majeur et averti !!!

Je vais vivre les pires horreurs, et pour me sortir de là, je ne pourrai compter que sur mon pire ennemi. Cet homme a le don de m'insuffler le froid et le chaud, faisant battre mon coeur d'amour et de haine. Mais il ne doit rien savoir de mes sentiments à son égard, ce que j'attends de Soane Ward, c'est qu'il me sauve de cet enfer, pour ensuite fuir loin pour ne plus jamais souffrir... Mais en serais-je seulement capable ?

Quand amour et haine se mélangent à un contexte ennemis to lover, vous plongerez dans une dark romance explosive.

#darkromance #bookblogger #readingdarkromance #romances #instabookgram #readingbook #romanceaddict #romancefrancaise #romancestagram #mafia #ennemistolover
𝕾𝖔𝖚𝖑𝖘 𝕺𝖋 𝕯𝖆𝖗𝖐𝖓𝖊𝖘𝖘
𝚃𝚑𝚎 𝙳𝚎𝚟𝚒𝚕'𝚜 𝚂𝚘𝚗

Dans ce tome nous avons Soane, le fils de Colton et Hailey (souls of darkness : deep in my soul)

Et Kira, la fille de Nikolaï et Cleo (Souls of darkness : twins of darkness)

Que dire de ce tome est... 🤔🤔 Soft? Est ce que je dire chou pour une Dark Romance ? 😂😂 Parce que oui, ça reste une Dark, y a pas de mignonnerie mais j'ai aimé le personnage de Soane qui malgré l'univers dans le quel il a grandit, il a su reste bon.

Son histoire est loin d'être paisible. Il va endurer tellement de chose, et c'est grâce à kira qu'il s'en relèvera.

Et elle aussi en a baver. Elle s'est marié à un homme qui s'est avéré être violent avec elle et ce n'est pas le pire de ce qu'elle va enduré (mais ça je vous le direz pas 🤣😈)

Leur historie est pleines d'obstacles, de rebondissements. On n'a pas le temps de s'ennuyer, en même temps avec @sarahwest.auteure on n'a jamais le temps de s'ennuyer🤣🤣

Encore une fois, j'ai adoré ce roman, @sarahwest.auteure reste pour moi une perle dans la #darkromance Ses personnages sont à la fois brutal et attendrissant.

Bref, j'ai passer un super moment avec Soane et il me tarde (genre hyper impatiente) de découvrir son frère, Ryan..Très bientôt.. Hein @sarahwest.auteure ?!
🌸 Ce tome ci est vraiment différent des précédents mais c'est justement ce que j'ai appréciée.
J'ai adorer ce lien très fort qui unit les deux clans familiaux, leurs réactions sont touchantes et ça les rend si humains par rapport à leur milieu et ce qu'ils font. Même si ils sont loin d'être parfait leur amour envers chacun est si puissant qu'il peut tout surmonter et j'ai beaucoup aimé cela.

🌸 Soane m'a tout de suite plu, il casse les codes de ce qu'est censé être un homme de la mafia. Il est attachant, et j'ai aimer que l'auteure montre une facette plus soft et plus douce, ça change et ça fait du bien de temps en temps lol. Il a su me toucher à certains passages.
Bien sûr ça reste la mafia donc il y a évidement des scènes dur, on est pas entré dans le monde des Bisounours non plus mdr mais justement, l'autrice a bien su doser cela.
Kira, ahlala cette jeune femme, elle m'a fait beaucoup de peine... ça n'empêche qu'elle reste forte et a du tempérament quand il le faut.
Les deux se portent, se font du bien (dans tous les sens du terme mdr 😏🥵).
Avant de vous lancer dans cette lecture gardez en tête qu'il s'agit d'une dark romance (viols, violences physiques, meurtres...)

L'auteure a réussi à me surprendre ! Cette dark romance est vraiment soft au vu de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent et ça fait du bien !

Il y a tellement de choses qui m'ont plu dans ce roman.
★ le soutien indéfectible entre les membres de la famille des Ward et des Ivanov.
★ la mise en avant sur le fait que les liens du sang ne sont pas plus forts que ceux du coeur .
★ l'importance des personnages secondaires
★ le protagoniste qui casse les codes de la mafia
★ le récit ponctué de rebondissements qui ne se focalise pas uniquement sur la romance
★ la dénonciation d'un fait de société plutôt méconnu

J'ai beaucoup aimé Soane qui est loin du stéréotype du mafieux. Malgré ses travers je l'ai trouvé attachant. Cependant, je ne saurais dire pourquoi mais je n'ai rien ressenti pour Kira.
Ryan est mon coup de coeur . J'ai littéralement craqué pour lui, même s'il est loin d'être irréprochable...
Par contre j'ai eu un gros sentiment de révolte face à l'indifférence de ce qu'endure Sasha. Elle m'a fait tellement de peine car elle méritait d'être choyée .

Reste à savoir quels seront les protagonistes du quatrième tome.
Peut-être le frère de Kira ?

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Dans ce monde, dans ce milieu, rien n'est gratuit, tout se paie. C'est pour ça que je préfère être seul, ne pas m'attacher et ne faire confiance à personne car je sais à l'avance que je serai déçu par les gens.
Soane était mon seul espoir, je sais qu'il aurait respecté mon souhait, m'aurait compris mais, maintenant, je réalise que ce n'est plus le cas.