Critique de maina3500

J'ai aimé mais pas autant que les autres romans de l'auteure.
Dans ce roman, le personnage principale, Caymen, travaille depuis toujours à la boutique de sa maman. Toutes deux vivent dans un petit appartement au-dessus de la boutique de poupées. Caymen est aussi en terminal et compte arrêter ses études pour une année afin d'aider sa mère à la boutique. de toute façon elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire de sa vie...jusqu'au jour où un riche jeune homme, Xander, entre dans sa boutique et lui propose un jeu particulier afin de découvrir leurs intérêts réels en dehors des aspirations de leurs parents. Au fil des activités Caymen se rapproche de Xander, malgré les préjugés que sa classe sociale lui inspire.

Il m'a semblé que les personnages n'étaient pas suffisamment exploités. Il y a beaucoup de détails restés dans l'ombre et qu'on ne connaîtra jamais. de plus, l'histoire"d'amour" est traitée de façon secondaire, sauf à la fin évidemment, raison de plus pour s'intéresser davantage au passé de Caymen et celui de sa mère. On ne sent pas de véritable demarquation sociale lorsque Caymen fréquente la haute société au bras de Xander et j'ai trouvé que les seules difficultés dont Caymen se plaint sont celles qu'elles se créent elle-même.