Critique de alexandra42

⚠ Ce livre est une Dark romance qui peut heurter les âmes sensibles ⚠

La couverture m'a intriguée, elle est sombre comme l'histoire qu'elle illustre.

Un jeune garçon et une adolescente sont enlevés, la seule chose qu'on leur autorise, c'est de rester prisonnier ensemble. Ils sont mis à rude épreuve au mains de cette organisation criminelle…

Lana est une jeune femme douce qui va être torturé, violée et forcée à être soumise aux désirs des hommes contre de l'argent.
Elle éprouve des sentiments pour le Killer, ils sont unis par l'horreur de leur vie.
A eux deux il essayent de faire face, j'ai été touché par la volonté qui les unit pour survivre à ce monde fait de violence, de douleur.
J'ai aimé découvrir la puissance de leurs émotions.

Lui, est prêt à se sacrifier pour lui permettre à elle de survivre.
J'ai aimé suivre sa transformation de gamins en un adulte le Killer.
Rien ne lui ai épargné, il subit la violence les viols et les chantages.
Ce qui lui permet de survivre, c'est sa compétence dans la boxe et les combats.

Cette histoire est très dure et violente mais quoiqu'il arrive Lui garde au fond de lui une once d'humanité, cette infime partie d'espoir qui lui permet de se relever.
Il a une volonté qui est bluffante.
J'ai souffert avec Lui, je n'avais qu'une envie : l'aider.

L'auteure nous décrit un monde cruel et nous montre jusqu'où peuvent aller les humains quand l'argent achète les limites.
Mais elle a su aussi nous réserver des surprises et des rebondissements qui rendent cette histoire originale. Jusqu'à la dernière ligne, elle m'a surprise.

La plume fluide sert une intrigue douloureuse et prenante.
J'attends la suite avec impatience.