Auto édition (12/10/2022)
3.59/5   16 notes
Mon enlèvement a été le point de départ de ma nouvelle vie. Lana et moi avons développé un amour qui n'aurait jamais dû naître dans cet enfer.
Tous leurs sévices me tuent à petit feu, autant physiquement que mentalement. Je ne rêve que d'une seule chose, le soir, sur mon matelas éliminé, mourir. Mais je ne peux pas la laisser seule dans cet endroit, elle a besoin de moi et je dois me sacrifier pour elle.

Et si, pour la sauver elle, je dois me d... >Voir plus
Que lire après The price of sacrifice, tome 1Voir plus
J'ai plongé de nouveau avec plaisir dans l'univers dérangeant des romans de Sarah West estampillés « dark romance ». Si ses récits sont de pures fictions, force est de constater qu'il suffit de lire le journal pour retrouver des exemples de faits divers aussi sordides que ceux développés dans ses écrits : séquestration, torture, viol, prostitution et trafics d'êtres humains existent bel et bien dans notre monde réel. Rencontre avec Caleb, enlevé dans la rue à l'âge de dix ans…

« J'essaie de crier mais, avec la valse du matin, personne ne m'entend. Je vois une camionnette blanche se garer juste devant l'allée, on dirait celle que j'ai vue hier. Deux hommes en sortent et viennent nous attraper, la fille et moi. Cette dernière ne se laisse pas faire non plus, mais ils nous jettent dans la camionnette et démarrent avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit. » En se rendant à l'école privée hyper select dans laquelle il est inscrit, Caleb assiste à l'enlèvement de Lana, une voisine lycéenne. le chef du kidnapping décide d'emmener le petit garçon aussi, histoire de ne pas avoir de témoin. Les deux enfants se réveilleront dans un box appartenant à un réseau de trafic d'êtres humains, appelé le Cercle.

« Elle a vécu un cauchemar bien pire que le mien quand ils ont failli la tuer il y a cinq ans. C'est à ce moment- là que je suis devenu le Killer, le combattant le plus impitoyable, le plus meurtrier qu'ils n'ont jamais eu ici. Celui qui, avec une simple droite, arrive à te faire un traumatisme crânien. Je ne suis pas fier de ce que je suis devenu, mais je suis fier de la protéger, elle. » Les sévices subis au quotidien par les deux enfants développent un lien très fort ; plus que frère et soeur, ils se considèrent au bout de plusieurs années comme un couple. Et pour qu'elle soit épargnée, il va devenir « The Killer », remportant tous les combats du Cercle.

« Il me connaît depuis longtemps, il sait exactement de quoi je suis capable et tout ce que je peux faire pour arriver à mes fins. Pots de vin, meurtres, tortures, quand je veux quelque chose, je n'ai aucune limite. » Quelques années plus tard, Caleb va être de nouveau enlevé. Que va-t-il découvrir auprès de son nouveau « propriétaire », James ? Peut-on se sentir libre après tant d'années passées en tant qu'esclave ?

Au final, un roman qui plonge son lecteur dans les milieux les plus dépravés, les plus déviants de l'espèce humaine. La psychologie des personnages est impeccablement élaborée ; on ne peut que s'attacher à Caleb, et s'émouvoir face aux tourments qu'il rencontre. Un récit à ne pas mettre entre toutes les mains car certaines scènes sont crues et dérangeantes.
⚠ Ce livre est une Dark romance qui peut heurter les âmes sensibles ⚠

La couverture m'a intriguée, elle est sombre comme l'histoire qu'elle illustre.

Un jeune garçon et une adolescente sont enlevés, la seule chose qu'on leur autorise, c'est de rester prisonnier ensemble. Ils sont mis à rude épreuve au mains de cette organisation criminelle…

Lana est une jeune femme douce qui va être torturé, violée et forcée à être soumise aux désirs des hommes contre de l'argent.
Elle éprouve des sentiments pour le Killer, ils sont unis par l'horreur de leur vie.
A eux deux il essayent de faire face, j'ai été touché par la volonté qui les unit pour survivre à ce monde fait de violence, de douleur.
J'ai aimé découvrir la puissance de leurs émotions.

Lui, est prêt à se sacrifier pour lui permettre à elle de survivre.
J'ai aimé suivre sa transformation de gamins en un adulte le Killer.
Rien ne lui ai épargné, il subit la violence les viols et les chantages.
Ce qui lui permet de survivre, c'est sa compétence dans la boxe et les combats.

Cette histoire est très dure et violente mais quoiqu'il arrive Lui garde au fond de lui une once d'humanité, cette infime partie d'espoir qui lui permet de se relever.
Il a une volonté qui est bluffante.
J'ai souffert avec Lui, je n'avais qu'une envie : l'aider.

L'auteure nous décrit un monde cruel et nous montre jusqu'où peuvent aller les humains quand l'argent achète les limites.
Mais elle a su aussi nous réserver des surprises et des rebondissements qui rendent cette histoire originale. Jusqu'à la dernière ligne, elle m'a surprise.

La plume fluide sert une intrigue douloureuse et prenante.
J'attends la suite avec impatience.

Je tiens à remercier l'auteure de m'avoir permis de découvrir sa plume en proposant son livre lors d'un concours sur Instagram.
Nous avons là une Dark Romance, respectant tout à fait les codes du genre, et nous présentant Caleb, un jeune homme enlevé durant son enfance et contraint à des combats et autres actes de luxure au sein d'une communauté au coeur de tout ce que l'âme humaine a de plus malsain. Il est contraint de se plier aux exigences de ses maîtres pour protéger celle qu'il aime.
L'histoire d'amour est poignante et pleine de sentiments.
La plume de Sarah West est fluide et agréable à lire, adaptée au genre. Elle sait décrire les scènes intimes avec précisions et détails, ne laissant aucun répit à ses personnages.
Les finitions graphiques du roman sont magnifiques et soignées, ce qui ajoute à la beauté du livre.
Amateurs du genre, je vous recommande vivement ce livre !
&#xNaN J'ai adoré ma lecture, très addictive je l'ai lu en quelques heures seulement tant j'étais prise dans l'histoire, c'était intense, aucun ennui ni de temps mort ! Je voulais toujours en savoir plus, jusqu'où ça pouvait aller etc...

&#xNaN Je suis passé par beaucoup d'émotions, la rage, la tristesse ont pris le dessus tout le long. J'ai eu des moments où j'ai eu les larmes aux yeux puis les pleurs ont suivi.
On y voit vraiment les vices cachés et atroces que certains êtres humains sont capable de faire, mais aussi les conséquences qui se repercute sur les victimes...
J'ai eu si mal pour les personnages, j'avais l'impression d'être avec eux dans cette cage, de ressentir toute leur douleur.

&#xNaN La fin punaise !!! WTF ?! Mdr heureusement que le tome 2 sort ce mois-ci car sinon ma frustration serait grande lol, je veux savoir !!!
c'est bien, j'aime trop car ses de l'art comment on le raconte cette histoire et voilà ses le meilleure livre au monde je pense que j'ai jamais vue, fin bref acheter le ou louer le pour le lire je suis sur que vous aller aimer bref je dois quitter bye les gens

J'essaie de crier mais, avec la valse du matin, personne ne m'entend. Je vois une camionnette blanche se garer juste devant l'allée, on dirait celle que j'ai vue hier. Deux hommes en sortent et viennent nous attraper, la fille et moi. Cette dernière ne se laisse pas faire non plus, mais ils nous jettent dans la camionnette et démarrent avant qu'on ait pu faire quoi que ce soit. Quelqu'un a dû nous voir ou nous entendre, ce n'est pas possible autrement.